Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5517 connectés 

Candidats 2016 : quel campus préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC

n°4305441
Sameazzy
RMS
Posté le 10-06-2013 à 18:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit Feedback de mon oral à Bordeaux pour KEDGE :

J'ai passé mon entretien de motivation et les langues. Pour les langues ( je suis T2 ) je les ai passé avec une dame originaire de Manchester, bel échange, elle était vraiment cool.
Pour l'espagnol ce fut autre chose même si elle était cool aussi. Après tout seul les points au dessus de la moyenne compte.

Pour ce qui est de l'entretien de motivation, je suis tombé avec un professeur de maths à l'écoles et une ancienne élève.
C'était vraiment un entretien sans pièges, ils étaient là pour me connaît, savoir mon projet mes motivations.
On a ensuite ouvert petit à petit le débat sur d'autres thèmes en s'appuyant du questionnaire, c'était un réel échange. J'ai apprecié.

En y repensant, le discours du directeur était vraiment bien. Il changeait de ton très facilement, en passant de l'humour au sérieux tout en sachant captiver l'attention des admissibles.

Sinon j'ai apprécié l'école, l'ambiance. Bon feeling  [:kornichon56:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Sameazzy le 11-06-2013 à 20:34:51
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 18:36:22  profilanswer

n°4305471
rarala
Posté le 10-06-2013 à 18:55:39  profilanswer

Le prof de " maths " était d'origine maghrébine avec un accent ?
Si oui ce n'est pas un prof de maths mais juste de pipo

n°4305495
Sameazzy
RMS
Posté le 10-06-2013 à 19:04:54  profilanswer

rarala a écrit :

Non :o

n°4305822
evoray
Posté le 10-06-2013 à 20:59:34  profilanswer