| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 18:31:48 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
coucoutuveux | pointe toi au cours et parle avec le prof. Ca marche pour tous les cours |
Bboy 2mars #FiletMignon | C'est ce qu'on m'a dit de faire mais on sait comment où est le cours ? On peut voir les salles sur le campus virtuel ? --------------- Rien de personnel c'est que du business |
bilbo75 |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
|
ixdey | Je suis actuellement en train de réfléchir pour un pro-acts...
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:56:50 ![]() ![]() |
coucoutuveux | oui, essaie de te faire des contacts dans l'asso |
jlost1 | Bon.. j'ai raté la réunion de l'asso qui m'intéresse.. |
Lempicka-13 | c'est quelle asso ? on peut peut-être te renseigner |
coucoutuveux |
|
jlost1 | C'était le Foyer aujourd'hui.
|
coucoutuveux |
jlost1 |
|
Lempicka-13 | Apparemment, il va se transformer en espèce de café-culture (cf leur message sur fb) |
kintaro-senpai |
|
coucoutuveux |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
nelerdeth | Ouais, je pense lancer bientôt un pro-act "Contestation étudiante". |
coucoutuveux |
@nelerdeth Tu vas pouvoir te payer un Bescherelle avec ce que tu vas économiser. Message édité par coucoutuveux le 04-10-2013 à 17:47:09 |
ab57 |
|
grandissime Don Rosa est grandissime. | (bon je complète mon post précédent un peu provoc..)
Message cité 1 fois Message édité par grandissime le 04-10-2013 à 18:48:05 --------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 18:52:35 ![]()
Ça aussi c'est paradoxale mon coco. L'école n'est pas non plus un lieu de consommation d'alcool. Si tu veux boire tu descends en ville. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 18:53:00 |
ab57 |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 22:59:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 22:59:34 |
coucoutuveux |
|
jlost1 | Le top 10 Européen c'est pour bientôt..... |
coucoutuveux | Nous aussi on a notre révolte |
hanouk | Quelqu'un a des infos au sujet de ce que ça va donner au niveau des partenariats à l'étranger avec cette fusion ?
|
coucoutuveux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |