Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6937 connectés 

Candidats 2016 : quel campus préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC

n°4396918
bilbo75
Posté le 06-08-2013 à 15:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucoutuveux a écrit :

Heureusement Euromed a toujours son bar étudiant :o enfin j'espère. Il y a (totu du moinsà mon époque) des soirée bien fat au foyer.

J'avais parlé avec un admisseur lors de mes oraux qui m'avait dis que l'alcool serait interdit à partir de 17h30 dès cette année (une demande de BEM ....  :o  )

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 15:43:58  profilanswer

n°4396941
Mythage
Posté le 06-08-2013 à 15:52:06  profilanswer

bilbo75 a écrit :

J'avais parlé avec un admisseur lors de mes oraux qui m'avait dis que l'alcool serait interdit à partir de 17h30 dès cette année (une demande de BEM ....  :o  )

j'ai également entendu pas mal de rumeurs au sujet d'une fermeture du bar euromed :o

et c'est même pas un troll  [:clooney27]

n°4396943
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 15:54:24  answer

bilbo75 a écrit :

BEM est membre d'un programme pour la responsabilisation sur les comportements à risques. On en parle jamais, mais tu as un nombre non négligeable d'étudiants qui deviennent alcooliques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 15:54:46
n°4396969
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-08-2013 à 16:05:25  profilanswer

Ca c'est vrai.  :jap:  

Mais à mon avis, l'approche n'est pas la bonne.
Le mec ne peut plus prendre de bière au bar ? Il ira au supermarché s'acheter des bières!
Perso, j'ai jamais vu de spot de prévention (bien fait :o ) pour étudiant, à part la sécurité routière.

Il n'y a sûrement pas plus d'alcoolique à Euromed que dans les autres ESC, donc le bar n'y est pour rien.  [:heow]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4396981
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 16:11:09  answer

kras$ a écrit :

Ca c'est vrai.  :jap:  

Mais à mon avis, l'approche n'est pas la bonne.
Le mec ne peut plus prendre de bière au bar ? Il ira au supermarché s'acheter des bières!
Perso, j'ai jamais vu de spot de prévention (bien fait :o ) pour étudiant, à part la sécurité routière.

Il n'y a sûrement pas plus d'alcoolique à Euromed que dans les autres ESC, donc le bar n'y est pour rien.  [:heow]

Tu as parfaitement raison dans ton post.

L'an dernier lors de notre semaine d'intégration à Bombannes, nous avons eu une demie journée en moitié de promo avec une neurologue qui parlait des différentes addictions.

BEM interdit depuis au moins l'an dernier la vente de boissons alcoolisées sur le campus.

Les soirées organisées par les associations voient une réglementation plus rigide en ce qui concerne l'alcool (nomination de responsables, élaboration de "communications" pour inciter à boire des softs ou à réduire les consommations d'alcool, tarifs préférentiels sur les softs...).

Alors oui, tu veux boire de l'alcool à outrance, tu vas en supermarché ou en soirée apparts. C'est juste que l'école a une responsabilité pour former des futurs managers responsables. On te met en garde, tu en fais ce que tu veux, point.

Maintenant, si vous vous plaignez que l'école caytronul car il n'y a pas de WEI, vous aurez votre quota de soirées par d'autres moyens, je ne m'en fais pas pour vous. Ce que j'essaye juste de montrer ici c'est que l'école tient à donner une autre image du monde des ESC, et à faire changer les mentalités (pour le bien des étudiants, mais ils ne s'en rendent pas compte).

n°4397056
ElChili
Bordeaux Ecole de Maroquinerie
Posté le 06-08-2013 à 16:54:48  profilanswer

En soit, annuler le wei, c'est sûrement un mal pour un bien comme tu dis. Pour la prévention, on ne peut rien reprocher à BEM.

Cependant, les ESC c'est aussi des valeurs, une histoire, des traditions qui se perpétuent d'années en années. HEC, ESCP et tutti quanti forment les meilleurs managers et pourtant le prépa lamba qui arrive dans une de ces écoles va se la coller pendant 3 ans.

Tout le monde sait que les ESC sont réputées pour leurs soirées, leur ambiance et leurs quelques dérapages mais je pense que les limites n'ont jamais été atteintes et qu'elles ne le seront pas puisque comme tu dis, nous sommes de futurs managers responsables (certains le sont déjà).

Amha, les valeurs ESC se perdent depuis 2/3 ans avec ces fusions, ces nouvelles règles... et c'est bien dommage.

n°4397065
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 17:02:46  answer

ElChili a écrit :

En soit, annuler le wei, c'est sûrement un mal pour un bien comme tu dis. Pour la prévention, on ne peut rien reprocher à BEM.

Cependant, les ESC c'est aussi des valeurs, une histoire, des traditions qui se perpétuent d'années en années. HEC, ESCP et tutti quanti forment les meilleurs managers et pourtant le prépa lamba qui arrive dans une de ces écoles va se la coller pendant 3 ans.

Tout le monde sait que les ESC sont réputées pour leurs soirées, leur ambiance et leurs quelques dérapages mais je pense que les limites n'ont jamais été atteintes et qu'elles ne le seront pas puisque comme tu dis, nous sommes de futurs managers responsables (certains le sont déjà).

Amha, les valeurs ESC se perdent depuis 2/3 ans avec ces fusions, ces nouvelles règles... et c'est bien dommage.

Je suis pas d'accord. Certes, les soirées alcoolisés c'est la tradition quand tu rentres en ESC mais est-ce forcement une bonne chose ? BEM et/ou Euromed font bien de se dégager de ce cliché. Les entreprises ont besoin de manager qui savent se tenir.

n°4397076
ab57
Posté le 06-08-2013 à 17:12:20  profilanswer

Mais carrément quoi, en plus d'être un tremplin pour le futur pro, l'école de commerce est connue pour ses soirées.

Pourquoi enlever ça?

Alors la je ne comprends vraiment pas, tu penses que les recruteurs pensent vraiment à ça? Qu'ils se disent 'Tiens ce mec la vient de BEM donc pas de WEI donc il sera plus tranquille que le mec qui fait une autre école qui a bu tout le long de sa scolarité' ?

Non non non, c'est juste une expérience de plus à vivre pour toi, non pas au niveau pro mais au niveau humain, y'a que ça de vrai.

Une école de commerce sans WEI, c'est un peu comme une femme sans BOOBS.

/e Pour revenir à ce que tu dis en rouge, perso on peut faire la fête pendant sa scolarité et être un manager qui sait se tenir, pour moi t'avances que de faux arguments :o

Spoiler :

(No offense)

Message cité 1 fois
Message édité par ab57 le 06-08-2013 à 17:13:40
n°4397081
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 17:15:08  answer

ab57 a écrit :

Mais carrément quoi, en plus d'être un tremplin pour le futur pro, l'école de commerce est connue pour ses soirées.

Pourquoi enlever ça?

Alors la je ne comprends vraiment pas, tu penses que les recruteurs pensent vraiment à ça? Qu'ils se disent 'Tiens ce mec la vient de BEM donc pas de WEI donc il sera plus tranquille que le mec qui fait une autre école qui a bu tout le long de sa scolarité' ?

Non non non, c'est juste une expérience de plus à vivre pour toi, non pas au niveau pro mais au niveau humain, y'a que ça de vrai.

Une école de commerce sans WEI, c'est un peu comme une femme sans BOOBS.

/e Pour revenir à ce que tu dis en rouge, perso on peut faire la fête pendant sa scolarité et être un manager qui sait se tenir, pour moi t'avances que de faux arguments :o

Spoiler :

(No offense)

Je parle pas de WEI mais de la distribution d'alcool au sein de l'école. T'arrives pas en cours bourré j'espère ?

n°4397088
ab57
Posté le 06-08-2013 à 17:18:25  profilanswer

Moi je lis 'Certes les soirées alcoolisées c'est la tradition quand tu rentres en ESC mais est-ce forcement une bonne chose ?'

Donc je ne comprends pas le 'au sein de l'école' enfin bref si on s'est mal compris la dessus au temps pour moi.
Je ne parlais en aucun cas de la distribution au sein de l'école mais du reste, pour te citer, du WEI et des soirées.

Et pour ta dernière question je ne relèverais pas :o c'est hors propos vu que je ne parlais que des soirées/WEI.

Après peut-être ais-je mal interprété ton message, mais sans lire ce qui était marqué plus haut, j'ai cité 'WEI' et 'soirées'

/e Oula mais qu'est-ce que je me répète dans mon message, faudrait que j'apprenne à faire un post convenable un jour :o

Spoiler :

Je dois trop boire :d

Message cité 1 fois
Message édité par ab57 le 06-08-2013 à 17:19:26
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 17:18:25  profilanswer

n°4397097
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 17:20:53  answer

ab57 a écrit :

Moi je lis 'Certes les soirées alcoolisées c'est la tradition quand tu rentres en ESC mais est-ce forcement une bonne chose ?'

Donc je ne comprends pas le 'au sein de l'école' enfin bref si on s'est mal compris la dessus au temps pour moi.
Je ne parlais en aucun cas de la distribution au sein de l'école mais du reste, pour te citer, du WEI et des soirées.

Et pour ta dernière question je ne relèverais pas :o c'est hors propos vu que je ne parlais que des soirées/WEI.

Après peut-être ais-je mal interprété ton message, mais sans lire ce qui était marqué plus haut, j'ai cité 'WEI' et 'soirées'

Bah les soirées alcoolisés peuvent se faire au sein de l'école non ? D'où je parle du WEI ? On s'est mal compris  :D  

n°4397104
ab57
Posté le 06-08-2013 à 17:22:49  profilanswer

:pt1cable:  

Bon du cou je conclus juste que :

ESC sans soirées coloc/Autres et/ou sans WEI c'est pas une ESC :o

A la limite c'est une fac à 10k/an quoi :o

n°4397131
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 06-08-2013 à 17:33:30  profilanswer

Des membres de l'association qui gèrent le bar d'Euromed m'ont dit qu'il fermait a la rentrée et qu'ils allaient essayer de monter un bar associatif en dehors de l'école a la place.
D'après eux, c'est une demande de BEM qui a engendré la fermeture.
Un responsable d'Euromed a également parler d'un programme wellness au sein de l'école. D'après ce que j'ai compris, c'est une aide psychologique entre autre, pour les étudiants qui rencontrent des difficultés dans leur vie. Il y avait peut-être pas mal d'étudiants qui avaient un problème avec l'alcool et l'administration ne peut pas fermer les yeux sur tout.

Il n'y a plus de précision concernant me WEI. J'hésitais a y aller noredface donc le choix est fait.

n°4397135
ab57
Posté le 06-08-2013 à 17:35:22  profilanswer

Bboy 2mars a écrit :

Des membres de l'association qui gèrent le bar d'Euromed m'ont dit qu'il fermait a la rentrée et qu'ils allaient essayer de monter un bar associatif en dehors de l'école a la place.  
D'après eux, c'est une demande de BEM qui a engendré la fermeture.  
Un responsable d'Euromed a également parler d'un programme wellness au sein de l'école. D'après ce que j'ai compris, c'est une aide psychologique entre autre, pour les étudiants qui rencontrent des difficultés dans leur vie. Il y avait peut-être pas mal d'étudiants qui avaient un problème avec l'alcool et l'administration ne peut pas fermer les yeux sur tout.  

Il n'y a plus de précision concernant me WEI. J'hésitais a y aller noredface donc le choix est fait.  

Pourquoi?  :heink:  

n°4397156
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 06-08-2013 à 17:45:59  profilanswer

Quand je suis allée a l'école pour les oraux, personne en a parlé, pas comme a Skema par exemple ou ça donnait envie d'y aller.
Après si c'est un truc en mode alcool, fumette, sexe, ça m'intéressera pas de toute façon et d'autant plus si c'est payant, mais si ça permet de faire connaissance avec toute la promo, pourquoi pas d'ou mon hésitation.

Message cité 2 fois
Message édité par Bboy 2mars le 06-08-2013 à 17:46:49
n°4397164
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-08-2013 à 17:49:59  profilanswer

Bboy 2mars a écrit :

Quand je suis allée a l'école pour les oraux, personne en a parlé, pas comme a Skema par exemple ou ça donnait envie d'y aller.  
Après si c'est un truc en mode alcool, fumette, sexe, ça m'intéressera pas de toute façon et d'autant plus si c'est payant, mais si ça permet de faire connaissance avec toute la promo, pourquoi pas d'ou mon hésitation.

Personne ne t'obligera à boire comme un trou (sauf si tu fais ta grande gueule :o ).
Amha, c'est le meilleur moyen de bien "s'intégrer"et de rencontrer les gens que tu vas voir jour (et très souvent la nuit :o ) pendant 2 ans.

Les gens que j'ai rencontré au WEI, hasard ou pas, mais ça reste mes potes les plus proches 2 ans après.

Spoiler :

Aider un inconnu à vomir, ça forge des liens.  [:a03hegaz:1]

Message édité par kras$ le 06-08-2013 à 17:51:04

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4397183
jlost1
Posté le 06-08-2013 à 18:02:24  profilanswer

Pour ce qui est du bar à Euromed, à moi aussi lors de mes oraux on m'a dit qu'il sera fermé à la rentrée.. Tout ça à cause de BEM  :o  

n°4397504
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 06-08-2013 à 22:28:17  profilanswer

Et après on dit que c'est Euromed qui impose tout dans la fusion :o BEM se venge bien en fait.  [:quenelle epaulee:3]  

Apparemment il y aura un genre de WEI, mais à Marseille juste avant le début des cours donc du 20 au 22 en gros. On verra ce que ça donnera. [:easybeats]

Message édité par Bboy 2mars le 06-08-2013 à 22:29:00
n°4397807
coucoutuve​ux
Posté le 07-08-2013 à 04:59:40  profilanswer

à partir ou avant ?

n°4397808
coucoutuve​ux
Posté le 07-08-2013 à 05:02:43  profilanswer

Mythage a écrit :

j'ai également entendu pas mal de rumeurs au sujet d'une fermeture du bar euromed :o

et c'est même pas un troll  [:clooney27]

CEtte rumeur elle existe depuis 10 ans  :D

n°4397809
coucoutuve​ux
Posté le 07-08-2013 à 05:16:49  profilanswer

ElChili a écrit :

HEC ESSEC sont aussi de plus en plus strictes. Le bar de l'ESSEC avait été fermé pendant une bonne partie d'une année, les soirées avaient été interdites à HEC pendant plusieurs mois à cause d'accidents.

n°4397870
lnouh
Posté le 07-08-2013 à 09:43:55  profilanswer

Bboy 2mars a écrit :

Il parait que cela dépend des écoles.  
Pour ma part, j'ai trouvé ça génial (et je ne bois pas, je ne fume pas). On s'amusait vraiment, bonnes ambiances, activités, gros délires, soirée mousse, autotamponneuses.. Ca te fait rencontrer du monde aussi !
Tu fais un peu ce que tu veux là bas, on te force à rien et on te laisse dormir si tu veux dormir.La sécurité et le SAMU nous accompagnent, au cas où.  

C'est pour ça que je trouve la suppression du WEI dommage. Il suffit de durcir un peu l'encadrement :/

n°4398082
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 11:45:46  answer

Pour rassurer nos amis marseillais ;  

Extrait du règlement intérieur de Kedge ;

Alcool
Il est strictement interdit de consommer de l'alcool au sein des Campus de Kedge Business School.
Seules les associations dont l’objet le permet peuvent, sur autorisation expresse du Chef d’établissement ou de son représentant, distribuer et proposer de l’alcool dans des lieux réservés à cet effet. Cette activité doit s’inscrire dans le strict respect de la loi et satisfaire aux exigences administratives.
La distribution d’alcool aux mineurs est strictement interdite.

Votre bar n'est peut être pas condamné.

n°4398923
coucoutuve​ux
Posté le 07-08-2013 à 17:52:56  profilanswer

J'espère vraiment que le Foyer va rester. Il y a eu des abus à mon époque mais c'est vraiment un lieu en or.
Prendre une bière avec tes amis après les cours, un café le midi au soleil sur la terrasse... C'est vraiment génial pour tisser des liens et l'ambiance n'est vraiment pas la même que dans un bar classique
Des groupes de musique qui passent régulièrement (étudiants ou non), des humoristes…  
L’école est assez loin du centre-ville et grâce au foyer beaucoup d’étudiants restent toute la journée à l’école plutôt que rentrer.  Ça rend l’école super vivante. C’est aussi l’endroit où toutes les asso se retrouvent.
Je pense que l’école a bien compris que le Foyer était super important mais il est menacé de fermeture pour conserver la pression et éviter les abus.  

n°4398976
kras$
Les 4 Pas
Posté le 07-08-2013 à 18:15:25  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Prendre une bière avec tes amis après les cours, un café le midi au soleil sur la terrasse... C'est vraiment génial pour tisser tizer des liens et l'ambiance n'est vraiment pas la même que dans un bar classique

[:gaben:3]  

Il y a quand même une contradiction totale entre laisser des étudiants boire sur un campus de salle et d'apprentissage et en même temps interdire les soirées.  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par kras$ le 07-08-2013 à 18:15:40

---------------
n°4399026
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 18:40:22  answer

kras$ a écrit :

[:gaben:3]  

Il y a quand même une contradiction totale entre laisser des étudiants boire sur un campus de salle et d'apprentissage et en même temps interdire les soirées.  [:delarue3]

L'école n'interdit pas les soirées.  [:delarue5]

n°4399027
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 18:41:01  answer

Soirée ESC sans alcool ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 18:41:12
n°4399037
kras$
Les 4 Pas
Posté le 07-08-2013 à 18:47:21  profilanswer

WEI si tu veux. :o

Mais bon, à mon avis, elle ne l'interdit pas par peur des risques ferroviaires. :o

---------------
n°4399052
coucoutuve​ux
Posté le 07-08-2013 à 18:59:19  profilanswer

kras$ a écrit :

WEI si tu veux. :o

Mais bon, à mon avis, elle ne l'interdit pas par peur des risques ferroviaires. :o

Ils servent pas d'alcool fort au foyer (enfin à mon époque  [:anakronik:4] ). On ne peut pas comparer la conso pendant un WEI open bar où tu prends le ptit dèj au sky et un foyer où tu payes tes conso et où t'es un minimum surveillé.

Le foyer est pour moi au contraire un lieu qui peut combattre la conso d'alcool. La conso faite au foyer n'a rien à voir avec la conso d'alcool dans les soirées en appart comme on peut le voir dans ce très bon reportage sur l'ESC rouen : http://www.dailymotion.com/video/x [...] press_news  [:anakronik:4]

n°4399131
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 19:43:20  answer

Soirée ESC sans alcool?  [:delarue5]

n°4399672
ElChili
Posté le 08-08-2013 à 00:02:28  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Ils servent pas d'alcool fort au foyer (enfin à mon époque  [:anakronik:4] ). On ne peut pas comparer la conso pendant un WEI open bar où tu prends le ptit dèj au sky et un foyer où tu payes tes conso et où t'es un minimum surveillé.

Le foyer est pour moi au contraire un lieu qui peut combattre la conso d'alcool. La conso faite au foyer n'a rien à voir avec la conso d'alcool dans les soirées en appart comme on peut le voir dans ce très bon reportage sur l'ESC rouen : http://www.dailymotion.com/video/x [...] press_news  [:anakronik:4]

Rouen  [:poutrella]

n°4400227
kras$
Les 4 Pas
Posté le 08-08-2013 à 11:42:07  profilanswer

Attends, attends, que je comprenne bien le concept.  [:clooney29]  
Tu n'as encore jamais mis les pieds en ESC c'est ça ? [:clooney11]  
Tu ne sais donc pas comment ça se passe, ni la comparaison entre les ESC.  [:clooney36]  

Comment peux tu donc affirmer que ce que tu vois là est pire que ce que tu vas vivre à Bordeaux ?  [:clooney8]

---------------
n°4400584
ElChili
Posté le 08-08-2013 à 14:54:12  profilanswer

kras$ a écrit :

Attends, attends, que je comprenne bien le concept.  [:clooney29]  
Tu n'as encore jamais mis les pieds en ESC c'est ça ? [:clooney11]  
Tu ne sais donc pas comment ça se passe, ni la comparaison entre les ESC.  [:clooney36]  

Comment peux tu donc affirmer que ce que tu vois là est pire que ce que tu vas vivre à Bordeaux ?  [:clooney8]

Jerry  :o  

Le roi du troll et de l'auto dérision qui s'emporte aussi rapidement, c'est assez loufoque.

Avoue que ce reportage met bien en valeur ton école: on dirait des consanguins qui alignent pas deux mots de frenssé mais c'est peut être plutôt la région qui fait ça que l'école.

Pourquoi tu parles de comparaison, j'en ai fait une? Je me suis juste moqué du caractère grotesque de ce reportage et de l'image qu'il a pu donner à ton école.

Et bon Bordeaux a le tact de ne pas s'afficher dans ce genre de reportages, ça me rassure déjà un peu   [:babouchka:2]

n°4400654
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 15:28:41  answer

Les mecs qui critiques les soirées où il y a de l'alcool :o

n°4400661
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 15:30:39  answer

Tu ne fais pas tes soirées au jus d'orange? :o

n°4400677
ElChili
Posté le 08-08-2013 à 15:48:42  profilanswer

FYP  :o

Message édité par ElChili le 08-08-2013 à 15:50:25
n°4400818
kras$
Les 4 Pas
Posté le 08-08-2013 à 16:55:01  profilanswer

ElChili a écrit :

Le roi du troll et de l'auto dérision

Je te remercie, ça me touche beaucoup [:super citron]  

ElChili a écrit :

Avoue que ce reportage met bien en valeur ton école: on dirait des consanguins qui alignent pas deux mots de frenssé mais c'est peut être plutôt la région qui fait ça que l'école.

Pourquoi tu parles de comparaison, j'en ai fait une? Je me suis juste moqué du caractère grotesque de ce reportage et de l'image qu'il a pu donner à ton école.

Et bon Bordeaux a le tact de ne pas s'afficher dans ce genre de reportages, ça me rassure déjà un peu   [:babouchka:2]

En fait à la base, le reportage ne devait pas être aussi """cru""".
Apparement dans l'administration, il y en a qui se sont fait souffler dans les bronches.  [:pontet_crasse:4]  

Mais je te rassure, en 5 ans le niveau des girls a largement augmenté.  [:alfa j:3]

Message édité par kras$ le 08-08-2013 à 16:55:32

---------------
n°4405628
neck13320
Posté le 12-08-2013 à 11:39:50  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai renvoyé mon dossier d'inscription le 27 juillet (avec les modalités de paiements ... ) et je n'ai  toujours pas de nouvelles de l'école , une personne au téléphone m'a dit que personne n'était la au moins d'août et que l'inscription ce faisait une semaine avant la rentre .. Quelqun peut il me valider cette information ?

n°4405632
ri-ma
Posté le 12-08-2013 à 11:43:42  profilanswer

Je suis dans le même cas, j'ai eu la même version.

On m'a aussi expliqué qu'ils avaient beaucoup de retard dans les dossiers mais que ce n'était pas grave.

Soit dit en passant après plus de 10 jours j'ai enfin reçu l'accusé réception du recommandé, sur celui-ci il n'est précisé aucune date de présentation du courrier ni de date de livraison ... Donc en gros le papier il sert à rien ... Aucune preuve légale quoi.

Nous reste plus qu'à attendre.

n°4405845
coucoutuve​ux
Posté le 12-08-2013 à 14:21:55  profilanswer

"Kedge Business School est actuellement fermée et ouvrira à nouveau le 19 aout prochain."

Ne vous inquietez pas

n°4406270
jlost1
Posté le 12-08-2013 à 17:55:22  profilanswer

Tous les électifs qu'on voudra auront déjà été choisis par ceux qui passent de L3 à M1... Super.. Si ça se trouve il n'y aura pas de places pour nous.  :(  

Quand est ce qu'ils comptent mettre à jour le site internet ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris.[Topic unique] Kedge Business School
[Topic Unique] Kedge Business School[CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)