| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Zoozlooz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 15:12:01 ![]() ![]() |
coucoutuveux |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
oldschool63 | Il parait que Kedge va devenir un peu comme France Business School quand l'ESC Pau va intégré le projet |
oldschool63 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 16:02:56 ![]()
|
ab57 | Lien pour se désister? Je ne trouve pas. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 16:10:55 ![]() Direct sur le site écricome dans l'espace perso tu as démission Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 16:11:25 |
ab57 | La validation de vos voeux a été prise en compte.
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 16:15:03 ![]() ![]() |
ab57 | Ah c'est bon, thanks. |
rouilax |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 17:13:00 ![]()
|
mehari85 |
|
coucoutuveux |
julien-drn | Salut, c'est surement une question bête mais est-ce qu'on peut faire plusieurs double-diplomes, par exemple 2 en faisant 6 mois dans une fac étrangère et 6 dans une autre ? |
julien-drn | et aussi, où peut-on trouver toutes les universités partenaires de kedge svp ? quelqu'un aurait un lien ? |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 09:35:35 ![]() |
outmoded |
|
coucoutuveux | J'ai pris les listing des deux écoles j'ai mis un filtre principal par pays puis un filtre par université. J'attends la liste qui sera mise sur le site internet officiel en Septembre Le plus simple est de regarder les listes qui sont sur le site de BEM et d'Euromed Message édité par coucoutuveux le 16-07-2013 à 11:52:52 |
Chrysalidocarpus | Irelande ça n'existe pas |
outmoded | C'est plutôt le fait de placer l'Irlande dans la catégorie "Asie-Océanie" qui m'a gêné disons |
Chrysalidocarpus |
|
outmoded | Oui, m'enfin, c'était aussi par ordre alphabétique dans la partie "Europe" |
coucoutuveux | Je vois pas de quoi vous parler Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 16-07-2013 à 14:23:07 |
jlost1 | Les résultats d'affectation sont tombés. |
brzez Ain't nothing to fuck with-WU | Admis a kedge BS marseille ! Mon rang etait le 351 pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 18:44:59 ![]()
|
outmoded | Admis rang 44 862 (AST1) |
mushroom043 | Joli First post --------------- |
calco | Voilà suite à mes résultats moyens je suis classé 1683 à euromed (les autres écoles ça va être compliqué). Je me demande |
jlost1 | Pas grand monde sur ce topic, où sont les futurs Kedgiens ? |
nostalo | Dossier reçu pour le campus de Marseille |
lullababy |
|
guillou31 | Hop je commence |
bilbo75 |
|
nostalo |
|
jlost1 | Incroyable le nombre de pages à imprimer et à remplir. |
coucoutuveux | Prado, perrier, casté pour les bons quartiers entant étant proche de l'école + très bonne vie étudainte Message édité par coucoutuveux le 19-07-2013 à 21:49:39 |
nostalo | Amis Kedgiens, quelqu'un a des infos sur les MBA (TEXAS A&M, Pepperdine etc) ? Peut-on y postuler après être rentré en T2 ? Y a t-il beaucoup de places/concurrence ? Quel est les scores GMAT et Toefl requis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |