| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 18:50:43 ![]() ![]() |
trip22 | par contre pour un stagiaire tu lui dis la meme chose ?
|
latoucheF7duclavier |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
trip22 | donc j'en déduis qu'un stagiaire est logé à la meme enseigne que le staff permanent du cabinet
|
captain redface |
|
captain redface | Ouaip contrôle de G sur des dépôts de clientèle. Et petites mains en compta.
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 12:14:32 ![]() ![]() |
captain redface |
|
flo47380 | Si je veux partir en Angleterre c'est pour devenir bilingue, seul façon à mon sens d'apprendre l'Anglais.
--------------- Mon Feedback |
captain redface |
|
flo47380 | Si je pars c'est avec des programmes scolaire de toute façon --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
captain redface | Qu'est ce que c'est que ce lycée qui a des programmes d'échange ? |
flo47380 |
zeusart |
|
jacks_fuhrer |
Message cité 2 fois Message édité par jacks_fuhrer le 30-09-2011 à 15:35:07 |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
captain redface |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
jacks_fuhrer |
|
latoucheF7duclavier | Si tu as un diplome "ESC" et un DSCG, tu rentres dans quelle case? Technicien timide profiteur? |
captain redface |
|
jacks_fuhrer | et pourtant si, en école via les admissions parallèles et très déçu par l'ambiance et la mentalité...
Message cité 2 fois Message édité par jacks_fuhrer le 01-10-2011 à 11:02:16 |
jacks_fuhrer |
Message cité 1 fois Message édité par jacks_fuhrer le 01-10-2011 à 11:07:44 |
captain redface |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
trip22 | c'est à cause du niveau d'anglais ca |
captain redface |
|
killx87 | Merci pour vos réponses |
Lagoon57 |
|
trip22 | UP
|
nantais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |