| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 14:19:38 ![]() ![]() |
nantais |
nantais |
|
captain redface |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
nantais |
Message édité par nantais le 26-09-2011 à 14:58:12 |
nantais |
Message cité 2 fois Message édité par nantais le 26-09-2011 à 15:07:35 |
Nico-Rep | Pour ma part, filière CCA, je suis pourtant responsable d'un dossier qui concerne une filiale d'un groupe hollandais, donc échange exclusivement en anglais... Quant à la proportion de DSCG/ESC/CCA qui intègre les Fat, elle est un peu extrême... Si c'est effectivement le cas pour PWC et Deloitte ça l'est beaucoup moins pour E&Y et KPMG... Et je partage l'avis de tous, passer le DSCG tout en bossant, c'est autre chose qu'en formation initiale... pour avoir juste passé le droit en taffant, je peux dire que c'est galère... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 15:10:51 ![]() ![]() |
captain redface |
|
latoucheF7duclavier | Ah ouai, l'oral d'anglais au DSCG. |
nantais |
|
nantais |
|
latoucheF7duclavier |
|
nantais |
|
captain redface |
+1 avec latouche l'oral est tellement un bon moment ! La fille parlait anglais mais ne pigeait rien en éco, j'ai fini par parler de mes vacances lol Pour le français je ne sais que dire, assez surpris et pas constaté d'énormes problèmes chez les ESC (ya pas de DSCG dans mon échantillon c'est du TS). Normalement les élèves de bonnes écoles savent écrire convenablement quand ils le veulent Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 26-09-2011 à 16:00:35 |
nantais |
|
captain redface |
|
captain redface |
La différence c'est quand même qu'assez souvent les DSCG "sec" ont pour objectif l'EC avec les années de stage. Les autres beaucoup moins. Message édité par captain redface le 26-09-2011 à 16:28:31 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
trip22 |
|
captain redface |
|
nantais |
Message édité par nantais le 26-09-2011 à 23:08:38 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Il n'y a pas photo pour l'anglais, entre les élèves d'ESC et les DSCG. Message cité 1 fois Message édité par ex post le 27-09-2011 à 00:06:58 |
latoucheF7duclavier | La prépa est gratuite. Frais de scolarité offerts dans certaines écoles. Stages mieux rémunérés.
|
trip22 |
|
captain redface |
|
trip22 | et comment on obtient un cdd en compta alors qu'on est en train de chercher à obtenir le dcg , hein einstein? |
trip22 | je ne t'ai pas insulté, pourquoi tu te sens tout de suite agressé ?
|
trip22 | nan mais pour des postes en compta on te demande quand d'avoir un diplome du domaine non ?
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
trip22 | son état d'esprit?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |