| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
trip22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 18:06:07 ![]() ![]() |
LaMissHappy | trip22, si je le fais par le CNAM, oui, ça devrait aller.
Message édité par LaMissHappy le 16-09-2011 à 19:53:50 |
trip22 | bah fais le dcg |
captain redface |
trip22 | de toute facon il sera obligé pour le stage pour avoir la convention |
LaMissHappy | Trip22, c'est plutôt "elle" lol.
|
nantais |
LaMissHappy | Bon, Ok, je vais faire mon BTS CGO et passer 2 ou 3 épreuves du DCG en candidat libre. |
captain redface | CNAM c'est reconnu comme n'étant pas bien surtout.
|
trip22 | pour ceux qui le passent en candidat libre ya pas le choix de passer par le cnam pour avoir la convention de stage |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 12:39:05 ![]() ![]() |
captain redface |
|
joffrey05 |
|
captain redface | J
|
joffrey05 |
|
laly24 |
|
captain redface |
|
latoucheF7duclavier |
|
captain redface | Exact pour l'audit, moins en CdG |
sadlig | Pourquoi moins en controle de gestion ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier |
trip22 |
Lagoon57 |
|
trip22 |
Lagoon57 |
|
trip22 | en fait plus haut je posais la question de savoir si il etait possible de faire de l'audit avec un dscg et ya un forumeur qui m'a répondu que tous les profils etaient accepter: esc, ingé ou fac |
latoucheF7duclavier | A la louche dans un BIG à l'entrée ça doit être:
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tu peux faire de l'audit avec le brevet des colleges Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 25-09-2011 à 17:09:28 |
trip22 |
|
latoucheF7duclavier |
|
trip22 | ouais nan j'ai bien compris que ce genre de qualité etait principalement trouvé chez les esc du fait de leur formatage team building toussa |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 26-09-2011 à 08:19:51 |
trip22 | ok je sais pourquoi on favorise plus les esc a present |
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 26-09-2011 à 09:50:42 |
nantais |
|
captain redface |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |