| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:55:43 ![]() ![]() |
midyat |
|
aZq | Oui mais comme les UV se passent en octobre (juste après le M2, je pourrais les passer, faux ?) |
latoucheF7duclavier |
|
nantais |
|
Winnuke | C'est pas le M1 qui valide le dcg justement?
|
nantais |
|
latoucheF7duclavier | Faut un M2 je crois bien...Sans doute que les fac qui préparent le master CCA sont assez rodées! |
laly24 | Dans tous les cas, pour avoir les équivalences du DSCG donc ce qui implique que tu as le DCG par équivalence, il faut que tu valides le master 2 CCA. Si tu ne l'as pas validé, tu n'as pas les équivalences du DSCG et encore moins du DCG. Je parle que par rapport au master CCA.
Message cité 1 fois Message édité par laly24 le 08-09-2011 à 10:46:58 |
laly24 | Edité |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 10:47:23 ![]() ![]() |
captain redface |
|
midyat |
|
latoucheF7duclavier | C'est sans valeur ajoutée par rapport à ton diplome. Le recruteur n'a pas besoin de savoir que tu le fais avec tes bouquins ou via des cours online. |
midyat |
|
latoucheF7duclavier |
midyat |
|
captain redface | Bah pour l'entretien l'école suffit normalement surtout en ESC... |
latoucheF7duclavier |
|
midyat |
|
latoucheF7duclavier | Hm c'est étonnant, ça recrute plutôt en ce moment...Tu les as envoyés cette année? Tu as eu une réponse? Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 08-09-2011 à 17:49:58 |
midyat | j'ai envoyé cette année oui, pour le moment que des réponses négatives...j'attend les autres:-(
|
latoucheF7duclavier | Fais revoir ton cv & lettre de motiv par ton école. |
midyat |
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 08-09-2011 à 23:29:12 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
captain redface |
|
midyat |
Winnuke | On ne perds pas forcément d'année en passant par un bts. J'ai fait bts, licence CCA, master CCA par exemple, et je le conseillerais. Faisable du bts au master en alternance ! |
korn94 |
chronicle |
|
latoucheF7duclavier | Je pense que c'est pas mal pour mettre en perspective les connaissances...le DSCG c'est bcp trop théorique. |
kiwi forever | Bonjour, j'ai un entretien d'embauche avec le directeur comptable d'une entreprise, vous savez si il y a des chances que j'ai un test technique?
Message cité 1 fois Message édité par kiwi forever le 11-09-2011 à 22:33:10 |
nantais |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 11-09-2011 à 22:48:34 |
kiwi forever |
|
nantais |
Message édité par nantais le 11-09-2011 à 22:58:13 |
sadlig | Moi je fait passer un test en compta et sur excel --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nantais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |