Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travailler en banque de détail en province

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler en banque de détail en province

n°5037473
tandouye
Posté le 12-03-2018 à 19:05:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'avis sur la banque de détail.
Depuis peu je suis en stage en banque de détail en clientèle grande entreprise et je suis surpris par le fait que les gens soient si content d'y bosser, l'ambiance est de ce fait super agréable, l'équilibre vie pro privé respecté et les gens sont globalement dans le groupe depuis longtemps ( signe qu'ils s'y plaisent) de plus il est très possible d'avoir des mobilités horizontales selon leurs dires ( ils ont tous exercés 4/5 métier dans le groupe)  
 
S'agit il d'un secteur en crise selon vous ? Une carrière en banque de détail en province est il toujours intéressant ?  
Niveau salaire et progression verticale ça vaut quoi ?  
 
J'étais parti pour faire du conseil en management IT mais je me pose désormais la question de me diriger en banque mais j'aimerais avoir des éclaircissements sur les points ci dessus.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 19:05:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travailler en banque de détail en province

 

Sujets relatifs
Travailler pour une société d'édition en IDF - Développeur Java / Unixtravailler dans le data à l'étranger
Préparation test en ligne banqueConseils pour ma carrière avant démission (Banque)
Alternance Gestion des risques ou Master 2 Banque et Finance Lyon 2Banque d'Investissement - Cabinet de conseil vs recrutement Interne
Travailler chez EUROFINSBNP Banque Privée
Travailler dans une PME en tant qu'Admin/Dev Salesforce ?Stage analyse financière Banque de France + rémunération
Plus de sujets relatifs à : Travailler en banque de détail en province


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR