Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Traducteur assermenté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Traducteur assermenté

n°3190108
halley-bru​ley
Posté le 15-03-2011 à 17:15:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dois envoyer mes descriptifs de cours à des universités étrangères afin qu'elles sachent si on peut me transférer en cours de programme. Apparemment, il me faut un traducteur assermenté pour passer les descriptifs en anglais. J'ai trouvé comment faire appel à un traducteur assermenté mais je ne sais pas si on doit le payer et si on peut le contacter directement ou si c'est la Cour d'Appel qui doit s'en charger.

Quelqu'un a des infos? Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 17:15:03  profilanswer

n°3190110
benito105
Posté le 15-03-2011 à 17:18:17  profilanswer

En général sur les sites d'ambassade tu as une liste de traducteurs assermentés. Tu envoies un mail à tous et tu proposes de faire la traduction toi même de façon à ce qu'ils aient juste à certifier, et tu demandes le prix. Ensuite tu prends le moins cher !

Moi pour traduire un certificat de scolarité de l'espagnol vers le français ça m'a coûté 25 euros pour 5 exemplaires. Ca m'aurait coûté bien plus autrement...

Message édité par benito105 le 15-03-2011 à 17:18:29

---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3190152
halley-bru​ley
Posté le 15-03-2011 à 17:41:32  profilanswer

Arf, donc oui, je dois payer directement le mec? Autant faire le document non officiellement, et puis ils en tiendront ptet' pas rigueur...?

n°3190157
benito105
Posté le 15-03-2011 à 17:46:37  profilanswer

Si ils demandent une traduction assermentée... Demande leur. C'est quoi la langue de base ?

---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3190263
halley-bru​ley
Posté le 15-03-2011 à 19:23:16  profilanswer

Non ils le demandent pas, enfin je crois pas.
C'est français la langue de base.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Traducteur assermenté

Sujets relatifs
Traducteur Machine vs. Traducteur manuel[Résolu] Cherche traducteur Hébreu
Recherche traducteur espagnoleComment devenir traducteur indépendant
LesNumeriques cherche un traducteur français - anglaisrecherche traducteur au Brésil
Traducteur/Assistant bilingue : quelles interim ?[Offre] Traducteur brésilien/portugais langue maternelle
emploi de traducteurRecherche d'un traducteur
Plus de sujets relatifs à : Traducteur assermenté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)