|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tous les prépas et ex prépas ...! |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 22:03:32 |
D_P_ p'tit gros | c jouable, le tout est de bien faire tes choix d'etablissements --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
wdar Ahlala | G oublié de préciser, je suis dans un bahut à l'étranger plutôt très bien côté, ça peut pitêtre jouer (lycée de francfort) |
limsa | oueh fo cibler des prepas de ton nivo ni trop haut ni trop bas. |
Planbfr | wdar> tu as un bon dossier donc pas de problème pour intégrer une prépa de qualité (d'autant plus si tes notes au bac sont du même niveau ) |
el_boucher | [citation][nom]pulco-citron a écrit[/nom]
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | pour répondre un peu plus :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Magicpanda Pushing the envelope | moi si je rentre dans une prepa c un miracle --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:08:38 |
el_boucher |
kanoncs 20th Century Boy | avec 13,5 en maths, 15 en physique, 13,5 en anglais et 11 en français en 1èreS , je peux viser quoi comme prépa ? Message édité par kanoncs le 25-10-2002 à 12:23:50 |
D_P_ p'tit gros |
si tu fais aussi bieng en term, voire mieux, tu peux viser un assez bon truc --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 25-10-2002 à 13:56:21 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
botman Cubeur |
je confirme, pour Pierre de Fermat a toulouse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher |
botman Cubeur |
non .
Message édité par botman le 25-10-2002 à 14:09:47 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
wdar Ahlala | Merci bcp à tous, je vous tiendrait au courant |
Kalou | Et sinon je vais insister sur un point qu'a évoqué el boucher... la filiere PTSI... c'est ce que je fais (je suis en spé) et je crois vraiment que c'est la filiere qui offre le meilleur rapport qualité de l'ecole que t'integre / emmerdements pendant 2 (ou 3) ans... et vu que t'as pas des notes merveilleuses (mais suffisantes pour entrer en prépa ... et en sortir... apriori) c'est pas une voie a négliger surtout si tu t'intéresse à la mécanique la SI... |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est des sadik les profs en prépas ? | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
Recherche des avis de prépas EPITA sur les cours, profs, et loisirs... | réputation des unvisversités & prepas |
Les bonnes prépas | |
Plus de sujets relatifs à : A tous les prépas et ex prépas ...! |