| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
|---|---|
julio5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:12:14 ![]() ![]() |
did-54 |
|
titesouris |
|
did-54 | moi la "liste" je la connais, mais pas els dates |
julio5 | Ben dans mon livre "Nathan histoire guillome le quintrec" c'est tout de meme 5 pages de cours, et pourtant mon livre c'est pas un pavé |
julio5 |
Message édité par julio5 le 10-06-2005 à 20:17:04 |
did-54 | jcrois pas que je vais les apprendre, je vois pas a quoi ca va me servir |
titesouris | dans mon cours, j'ai 2 G années pour l'apparition des 1eres cellules eucaryotes et pas 1200 Ma . |
did-54 | mais je veux pas les apprendre moi ces datttttes |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:23:25 ![]() ![]() |
Skateinmars | Bah le fait de connaitre lordre dapparition devrait suffire mais ma prof (qui en demande vraiment bcp) nous a demande de savoir a peu pres le dates pour la lignee humaine!! |
julio5 | Toute facon prions pour ne pas avoir cette lignée humaine en ROC |
emilie987 | qqun connait un site ou on peut trouver les cartes de géo pourle bac a apprendre??? |
Thiboz | euh pour les cartes, faut vadrouiller sur le net un peu partout
|
emilie987 |
|
did-54 | attention l'étude de doc faut mettre des connaissances dedans mnt |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | non c'est mieux avant fallait "présenter les docs" et tout c'était nul |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | ben le 16 t'es sérieux quand t'attends une réponse ? |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | non mais moi j'voulais t'dire qu'on peut pas répondre à ta question |
emilie987 |
|
emilie987 | et fo cartonner au tp |
emilie987 | vous pensez que ça va etre la géo la plus grosse partie au bac
|
emilie987 |
emilie987 | et alors vous vous pensez que ça sera koi??? pronostique... |
julio5 | Oui, c'est sur qu'ils tirent au sort ? |
emilie987 | est ce kil est indispensable de savoir les dates? franchement moi ça rentre pas dans mon petit cerveau |
xplor | nan ca sert a rien. tu prend koi ? l'étrude de doc ? |
emilie987 | je sé pas encore on verra |
emilie987 | qqun peut me dire en koi consiste le traité de l'anzus des e-unis avec l'australie et la nouvelle zelande?? |
emilie987 | ET LE PACTE DE BAGDAD |
titesouris |
|
AleZ |
Message édité par AleZ le 10-06-2005 à 21:31:34 |
titesouris |
|
emilie987 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
| [Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 | |