| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 10:46:46 ![]() ![]() |
titesouris |
|
Eleonore | moi c'était l'inverse... hier à 11h30 il devait 3/4 personne dans la salle |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 10:50:14 ![]()
|
GenGis_K |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
mdvore Glandeur né | bon courage a eux |
yakameca |
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 10:51:57 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Benstein |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 10:57:44 ![]() Ca doit pas donner envie de bosser s'il fait super chaud à La Réunion *___* (c'est pas plus mal) |
tssstare |
|
Benstein | Au Japon, il fait si chaud que cela ?? |
Benstein | Bon j'ai envie d'avoir les sujets moi !
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 11:07:15 ![]() Ben wi au Japon il fait très chaud en été ! Et très lourd. Je pourrais te le confirmer cet été |
Thiboz | Beinstein t'es de normandie? |
Benstein |
|
Benstein |
|
Ramon12 | Bon ils sont ou les sujets de francais!!! |
titesouris |
|
mdvore Glandeur né | Si ils ont les memes sujets (ils ont comencé a 10H) |
mdvore Glandeur né | Et dire que je l'ai dit a ceux en premiere que la poésie risquai de tomber |
Benstein | Pourquoi la poésie fait-elle peur ? |
marionc21 | pff, france-examen, c'est vraiment n'importe quoi, ils pourraient mettre les sujets au moins! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 11:36:51 ![]() Excusez moi si le sujet a déjà été traité mais quand je vois ces cours pour Ti :
|
Sebz69 T2 BEM | C'est vrai ca ! Pourquoi vous redoutez la poésie? Moi l'année derniere j'ai eu les costumes au theatre et j'ai pas trouvé sa vraiment evident :s |
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 11:42:27 ![]() ok merci |
maxired dingue de toi!! | Bon allé courage tous le monde, les prepas n'ont plus que 5 pages d'avance.Si les premieres arrivent en masse ca va le faire!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
| [Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 | |