| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:51:45 ![]() ![]() |
beuch13 | Tu dis ça ironiquement mais la correction de philo,c'est un peu ça.Avec un prof t'aurais 13,alors qu'un autre t'aurait mis 8.Ca dépend si tu passes dans une pile mauvaise,bonne etc... |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | éspèrons qu'on tire le bon ticket alors.... |
Joy4Ever |
Message édité par Joy4Ever le 09-06-2005 à 17:59:41 |
Bck | Amen |
Bck | Ma soeur a passé la SVT aussi.
|
Joy4Ever | J'ai regardé un peu ce qu'il disait sur france examen niveau correction et ba pour l'instant je suis plutôt content de moi |
Bunny Wailer |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:05:20 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Excépté france examen il y a d'autres sites proposant des corrigés? |
neojousous | On verra Beinstein, si toi t'a 20 au bac, et moi 18. De mon côté j'ai un énorme doûte lol. |
polo143 estomac solide ... |
|
GenGis_K |
|
Benstein |
|
Benstein |
|
GenGis_K | Pour ma note je donne une fourchette de circonstance: Entre 10 et 18.
|
Benstein |
|
neojousous | Moi j'aurai entre 10 et 17 je pense. A voir. |
Gremlin001 | Je pense avoir entre 0 et 20 |
GenGis_K |
|
pierrick30 | un lien sympa sur les corrections
|
GenGis_K |
|
Benstein |
|
titesouris |
|
neojousous | Beinstein je me demande comment t'a fait pour avoir 8 avec ton niveau nan pèche? Tu t'es fait saqué ou ta vraiment pas géré?? |
GenGis_K |
|
Benstein |
|
Bunny Wailer |
|
Gremlin001 |
|
Benstein |
|
yakameca | Je voudrais savoir ce qu'est un procédée litteraire ??? donner des exemple ??? merci |
Skateinmars | Bon jai parle a peu pres de la problematique de texte quils proposent cest deja ca.....
|
neojousous | Bah Beinstein, Sartre lui même a dit ça il me semble... |
maxired dingue de toi!! | perso le "corrigé" je trouve que ca ressemble a un niveau bac+3 ki c'est pas foulé et qu'a fait ca en 1/4H qu'un niveau terminal fait en quatre heures |
neojousous | C'est ça qu'est marrant, les corrections c'est toujours des trucs inaccessibles à notre niveau... :-/ C'est juste pour avoir une idée, faut pas en attendre plus. |
Benstein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
| [Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 | |