| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Bck |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
divxaide | salut
|
neojousous | ça me rassure parceque les sujets probables pour la physique bof bof. |
yakameca | Ok d'accord |
kartoff | Nous en ES c'est tombé en plein dedans : la technique et la politique |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:00:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 17:01:31 ![]() Ah c'est pas le 4 ? |
slack | moi j'avais révisé pour l'écrit j'ai eu 7 alors que j'pensais avoir assuré j'ai du taper le gros hors sujet,
|
La_bergere | Woo, personne qui est en L?
|
pierrick30 | lol je viens de lire le "corrigé" du sujet 3 (que j'ai pris)
|
slack | ça te servira à quoi qu'elle te dise que tu t'es planté ou pas, tu peux pu rien changer |
La_bergere | lol, boh au moins je saurais si france examen, ils disent n'importe quoi ou pas Message édité par La_bergere le 09-06-2005 à 17:07:50 |
kartoff | Moi je ne vais même pas lire les corrigés... C'est trop déprimant car personne ne va avoir fait comme ceux qui l'ont rédigé.
|
baraskud | http://img104.echo.cx/img104/4308/photo5yo.jpg
Message édité par baraskud le 09-06-2005 à 17:14:11 |
pierrick30 | ca depend vachement du correcteur |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | sinon vous grattez venere les enfants j'avais prévus 130 pages pour ce soir.... |
neojousous | C'est bon, on peut souffler un peu alors mamamox |
Bck |
|
slack | alors mamamox ça s'est bien passé ta philo? |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | c'est plus light rien de plus pas besoin de trop soufrir devant le texte |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | ouais plutot bien j'ai pris le 2eme sujet maintenant j'pense l'avoir assez bien fait au correcteur de voir ca ...
|
slack | je sais pas, j'aimerais dire que j'ai réussi mais la philo on sait jamais trop en fait Message édité par slack le 09-06-2005 à 17:29:31 |
hodfak | Plus de philo, c'est toujours sa de bon ! |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | c'est clair t'as pris lequel ? |
neojousous | Ce qui est fou en philo, c'est que la note dépend autant du correcteur que du candidat... |
pierrick30 | disosnq ue en cours ca depend du candidat et au bac du correcteur ^^ |
slack | moi j'ai pris la liberté,
|
Gremlin001 | Salut je ssuis en STI, jai choisis le 3eme sujet mais la 3e question etait trop chiante vous avez mis quoi ? |
did-54 |
|
dRfELL I want to believe. |
|
Gremlin001 |
Message édité par Gremlin001 le 09-06-2005 à 17:44:30 |
slack | ouep Did-54, tu parles du texte où Bergson dit que seul les artistes n'ont pas ce voile que tous les gens ont, et qui leur permet à eux celles de voir la verité mieu que quiconque? |
did-54 |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
jonath67 יונתן | pour ceux qui sont en ES a ce qu'il parait la svt c'était trop dur? --------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
| [Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 | |