| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
|---|---|
Thiboz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 14:38:31 ![]() ![]() |
FireForce | Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales,c'est pas bon!
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 14:39:07 ![]() Mais non Thiboz moi j'adore Nietzsche plus que tout c'est pas du tout comparable à Antichrist. Nietzsche n'avait la prétention de rien lui ! |
emilie987 | il existe un autre site ou ya que france-examen?? |
neojousous | Il est pas si mal JC Van Damme. Ya un fond à ce qu'il dit, et c'est (parfois) drôle. |
tssstare |
|
maxired dingue de toi!! | le probleme c'est que si toi t'es desequilibrer alors comment des personnes normales peuvent te paraitre normal?? |
emilie987 | il existe un autre site ou ya que france-examen?? |
neojousous | C'est juste. Donc c'est si tu vois 4 personnes déséquilibrées autour de toi que tu dois te poser des questions |
FireForce | lol je n'y avais même pas pensé... |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 14:42:01 ![]() ![]() |
maxired dingue de toi!! | +1 |
FireForce | mais comment savoir si les personnes que tu vois sont en effet équilibré ou déséquilibré si tu ne sais même pas si tu l'es ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 14:43:10 ![]() C'est absolument vrai ce que tu as dit Tssstare, c'est pourquoi j'ai peur que mon devoir fasse un peu "artificiel" |
maxired dingue de toi!! | l'essentiel ce n'est pas ce qu'elle sont mais ce que tu vois! je crois ta pas tout saisi la porté philosophique du truc encorc |
emilie987 | ça a l'air d'arriver les corrigés maintenant ya les 3 de ES et de L... |
neojousous |
|
maxired dingue de toi!! | Dfacon qu'est ce qu'on s'en fou des corrigés, c'est tellement subjectif tout ca |
neojousous | Voir les corrigés ça va nous déprimer parcequ'on aura pas mit ce que yaura dans le corrigé... |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
FireForce | lol on débat sur une citation de JCVD !!! Où va le monde ? |
emilie987 |
|
maxired dingue de toi!! | +1 |
|
tssstare |
|
emilie987 |
maxired dingue de toi!! | ecoute le membrette qu'a meme pas uen semaine on va se calmer là!Lol
|
mdvore Glandeur né | +2 |
slack | pauvre noisette |
|
emilie987 |
|
mdvore Glandeur né | J'ai été le premier a poster a la fin de l'épreuve (Réunion inside) sa fait déja 20 pages |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
julio5 | 475 me semble t il |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 14:53:44 ![]()
|
maxired dingue de toi!! | C'est bon on est d'accord
|
|
neojousous | +1
|
julio5 | Et moi en farncais j'ai pas du tout mis la même chose et j'ai eu 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
| [Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 | |