| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 14:03:36 ![]() ![]() |
xplor |
|
Benstein |
|
neojousous | Bonne chance xplor, avant j'avais la pression aussi, vu que je visais l'INSA... Vas-y détendu fait de ton mieux, et ce qui arrivera arrivera |
Benstein |
slack | j'ai invoqué Proudhon et il m'a envoyé me faire voir |
Thiboz | Moi il me faut 13 pour UTC
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 09-06-2005 à 14:07:50 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 14:07:28 ![]() ![]() |
Benstein | Tiens, un petit sondage. Un peu comme ça, vu de loin, quel est l'auteur qui incarne pour vous le mieux la philosophie ?
|
slack | oui xplor, la réminiscence (platon) bon j'arrête........ |
xplor |
|
xplor |
FireForce |
|
Thiboz | C UTC lol 12 C UTT |
slack | Benstein, moi j'ai pas assez lu de livre de philo pour te répondre mais mon prof de philo de cette année semblait dire que Kant était quelqu'un qui était facile à critiquer dans les textes |
Benstein |
|
xplor | mais ta déja été selectionné ? ou alors ta recu le mm papier que moi disant que je les recontacte qd g la mention ? |
neojousous | OUI à Platon
|
Thiboz | oui je suis en admis prioritaire (enfin on parle bien de UTC pas ICAM) |
xplor | je sais je sais |
Jp3rF | Qui peut m'expliquer qu'elle est la différence entre une dissertation et un commentaire pour le BAC écrit de français ? Merci |
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 14:14:20 ![]()
|
Thiboz | nan c'est UTC, connu et puis libre et original! |
Benstein | c'est payant ICAM ou UTC ? |
Thiboz | D'après un pote en L (18 de moyenne toute l'année en philo, son prof le présente à un concours spécial), la distinction obstacle/contrainte n'est pas clair. |
GenGis_K |
|
Thiboz | UTC C une fac mais avec un diplome d'ingé à la fin |
Skateinmars |
Message édité par Skateinmars le 09-06-2005 à 14:18:04 |
neojousous | J'espère que le correcteur sera pas un fan De NietzSch qui va m'enlever 5 points à cause du "s"... |
leane7 | Je suis un peu dégoutée: je suis en ES et j'aurais trop aimé tomber sur le sujet sur la liberté... |
Benstein |
|
xplor | ICAM privé, UTC public |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 14:18:34 ![]()
|
Skateinmars | bon et ces coriges ils arrivent quand la!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
| [Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 | |