| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
|---|---|
xplor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 13:50:12 ![]() ![]() |
emilie987 |
|
xplor | mais ya tout ce que vous voulez tant que c'est bien argumenté ! |
neojousous |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | bon moi j'vais vous laisser (on est sur un chat non ? |
neojousous | Bonne nuit |
xplor | Bonne après midi |
xplor | cool |
Benstein |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 13:53:00 ![]() ![]() |
emilie987 | moi j'irai bien me reposer ou meme reviser mais là j'arrive pas a décrocher de l'ordi, il me faut le corrigé de philo!!!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 13:53:16 ![]() C'était quoi ces sujet de maÿrde en ES |
oce | oui je sais mais moi j'ai fais le sujet sur l'action politique doit elle être guidée par la connaissance de l'histoire?!!!
|
neojousous | Moi j'ai conclut mon sujet en disant:
|
Thiboz | Si les sujets sont simples, pourquoi est-ce que personne ne fait la disctinctions contrainte/obstacles?? |
Benstein |
|
slack | moi pour la liberté j'ai conclut sur Kant et la distinction monde phénoménal et nouménal |
Benstein |
|
slack | au fait Benstein on te cherchait partout ces derniers jour tu étais dans tes révisions? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 13:57:34 ![]() Donc moi j'ai pris la liberté et j'ai parlé de ça :
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 14:01:10 |
xplor | ok quand je vois toutes vos theories et tout je vais avoir 6 si ca continu ! moi je vise 8-9 |
Benstein |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 13:58:19 ![]() J'ai pris le sujet 1 en S ( liberté ) et ça peut aller.. |
neojousous | lol Beinstein.
|
Thiboz | En fait sur France Examen il labelle ca "Définition de la liberté", donc bon... |
julio5 | Moi j'ai pas fait cette distinction, une fois j'ai parlé d'obstacles et d'autres fois de contraintes pour faire varier le voc |
emilie987 |
|
FireForce | J'ai également pris le sujet 2 de la série S...
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 13:59:48 ![]()
|
xplor | quand je vois ca je me dis que j'ai interet de déchirer aux autres épreuves moi ! |
FireForce | MOI ! je crois que je vais aller faire un basket ^^ |
emilie987 |
|
xplor | moi j'ai pas le choix il me faut mention Bien alors... |
neojousous | Je m'ouvre une bière. |
emilie987 | si qqun a les coorigé du sujet 1 (liberté) pour les S kil le fasse savoir!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 14:02:27 ![]()
|
Benstein |
|
slack | moi mon plan pour la liberté c'était:
|
GenGis_K | Hier soir j'ai invoqué l'esprit de LaoTseu, maintenant il est temps de prendre le controle de la copie pour qu'elle tombe sur un correcteur sympas Message édité par GenGis_K le 09-06-2005 à 14:04:46 |
titesouris |
|
xplor | il me faut mention Bien parce que je veux absolument aller a l'ICAM et j'ai pas été retenu a la premiere vague et ils prennent d'autres gens au vu du 3e trim et du bac... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
| [Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 | |