| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:21:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:21:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 00:33:22 ![]()
|
huhuhuhuhu | Merci d'avoir répondu! J'ai 26 ans Message édité par huhuhuhuhu le 14-08-2008 à 02:05:40 |
mystik-girl | Merci bleuf je t'ai répondu sur l'autre post. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 13:26:32 ![]() ![]() |
mystik-girl | je te remercie bcp ça me rassure =). oui en effet je sais que de se faire accepter en DUT est complexe mais je vais tenter ma chance... je te remercie bcp! |
nicoaix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:38:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 15:39:40 |
nicoaix |
|
Bleuf | Tu m'apprends rien, ce que tu dois te mettre dans le crane, c'est que les perspectives d'études après un bon DUT sont bien plus importantes que tu ne le crois... Message édité par Bleuf le 14-08-2008 à 15:43:56 |
Bleuf | 15/16 Message édité par Bleuf le 14-08-2008 à 15:46:23 |
Amandie | Il faut, en effet, tenter d'avoir des résultats supérieurs à 11 (au moins) et si possible une ou deux mentions, sachant que les résultats plafonnent dans la plupart des facultés de droit (combien de mention B et TB à Paris 1, 2 ou 10 en licence ou M1 ...). |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:46:49 ![]() J'ai pas dis le contraire concernant le DUT...au contraire c'est une bonne formation. Pour les plus sérieux ils peuvent également poursuivre en Licence de Droit ou pas ? |
nicoaix | aprés tout depend du nombre de dossiers par rapport au nombre de places dispos, en M2 notariat c'est en moyenne 30 places pour entre 300 et 500 candidats. Message cité 1 fois Message édité par nicoaix le 14-08-2008 à 15:50:00 |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
Amandie | eh bien, six réponses en quelques minutes !
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:51:19 ![]() Petite vidéo comique sur le Notaire :
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 15:51:50 |
Bleuf |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | A celle qui a acheté le code de 2008 valait mieux attendre septembre pour le 2009… --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
mystik-girl | merci pout toutes vos réponses elle me sont très utiles.
|
Sofuckingspecial Ca change hein? |
|
diman85 |
|
nicoaix |
|
Sofuckingspecial Ca change hein? | Tiens toi qui est de Aix, sais-tu quel niveau je dois atteindre pour pouvoir prétendre à un bon M2 de droit des affaires?
|
adrianou569 le coeur à ses raisons ... |
|
adrianou569 le coeur à ses raisons ... | --------------- didi (nommé louis-auxence) |
nicoaix |
|
regle007 | est ce que le fait d'avoir 2ans ( non validé ) d'éco & gestion à son actif, est une mauvaise chose pour la suite de mes études de droit ?
|
Bleuf | Ben ça dépend de ta motivation parce que passer de 2 années d'éco-gestion non validées à droit ... |
Sofuckingspecial Ca change hein? | Donc en gros là je suis pas super bien partie( en mettant de côté les stages et motivations)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |