| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:19:23 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
Morane31 | J'avais une autre question, pour vous quelle a été l'année la plus complexe?
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 10:57:02 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
dj pone | http://ed.sjtu.edu.cn/rank/2007/ARWU2007_Top100.htm
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
slowisa | c'est pas vraiment ce que j'ai demandé... |
slowisa | Merci beaucoup ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 16:57:52 ![]() salut |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tu verras bien ceux recommandés par les profs, ça dépend…
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
FRACTAL |
|
Bleuf |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 19:39:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 19:40:28 |
Bleuf | J'dis pas le contraire mais avec des semestres validés à 10, tu vas pas loin donc ça ouvre pas forcement énormément de portes !
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 13-08-2008 à 20:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:25:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 21:14:00 ![]()
|
Bleuf |
|
stephy_ | Merci pour vos réponses, oui je vais faire ça de toutes façons pour intégrer l'ENM il faut soit avoir été jusqu'au master, soit il faut avoir le niveau licence de droit et avoir execer pendant 4 ans dans le domaine du droit et être nommée auditeur de justice par le procureur de la république .... enfin je crois Mais le mieux c'est de passer par le concours |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 21:34:26 ![]()
|
snipi | Bonsoir , moi à la rentrée je vais à la fac de nancy 2 pour suivre une bi licence eco-droit j'aurais aimer avoir des infos et des conseils pour bosser et surtout savoir comment utiliser mon pc portable au mieux dans mes etudes ?
|
Smb | Comme d'hab : rigueur, organisation et motivation. Bien travailler les TD, suivre les cours en amphi (si possible Message cité 1 fois Message édité par Smb le 13-08-2008 à 22:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:21:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |