| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Montpellier |
|---|---|
benboit | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par benboit le 10-06-2011 à 13:22:31 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 13:21:07 ![]() ![]() |
mastakilah |
|
plvs-vltra |
|
Guiyom77 |
|
Suka34 |
|
benboit | Ma demande concerne bien le programme Bachelor, accessible en deuxieme année en alternance pour les candidats comme moi titulaire d'un BTS en alternance . |
salvation77 | Je suis fier de...
|
hello-goodbye | Moi par exemple j'ai juste dit je suis fier de... Et après tout l'entretien est parti sur autre chose |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 19:54:53 ![]() ![]() |
salvation77 | Perso, ils m'ont même pas fait utiliser les accroches, j'ai pu commencer direct à parler de ce que je voulais. |
ikeNN- | Ok merci beaucoup! Et c'est du tac-o-tac, enfin, on prends la phrase et on dit direct, ou alors on a un petit temps de preparation? |
Suka34 |
|
benboit | Voici le lien de la formation que je souhaite effectué :
|
Guiyom77 |
|
Guiyom77 |
Suka34 |
|
Suka34 | Voici un questionnaire sur le développement durable que vous pouvez faire : http://enquete.avenirclimatique.org/
|
Guiyom77 |
Suka34 |
|
plvs-vltra |
Suka34 |
|
Suka34 | FELICITATIONS A TOUS LES PREPAS !!!!!!!!!!!!
|
Suka34 | Actu ESC Montpellier :
|
plvs-vltra | c'est un peu difficile... de concilier toutes les écoles dans lesquelles ont veut passer...
|
plvs-vltra |
Suka34 | tu vas voir sur le groupe facebook, tu as des forfaits pour ta venue avec le repas, l'hotel etc ! il faut que tu previennes de ta venue, prends toi y pas au dernier moment |
AntoineLavenant | Salut à tous !
|
Suka34 |
|
AntoineLavenant |
|
azoulbi21 |
Suka34 |
|
Suka34 |
|
azoulbi21 |
|
Suka34 |
|
azoulbi21 |
|
Suka34 |
|
Suka34 | Pour les étudiants admis à l'ESC Montpellier et qui ont choisi d'intégrer cette école, voici un groupe facebook créé pour que vous vous rencontriez et que vous ayez des infos d'anciens élèves :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESC Lille | ESC Toulouse Ze Topic |
| [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM | Topic ICN Metz T1 |
| [Topic Unique] ESC Clermont | Topic Unique : Etudiants en alternance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Montpellier | |