| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Montpellier |
|---|---|
Maxime257 en fin d'EGC Nouméa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 21:34:15 ![]() ![]() |
Maxime257 en fin d'EGC Nouméa | personne pour répondre ? :s |
plvs-vltra | Bonjour à tous! Je viens tout juste de trouver ce topic, alors même si apparemment il semble un peu mort je vais vous poser mes problèmes! Alors je suis en deuxième année ECT et est vraiment très intéressé par cette ESC!! La filière qui me "fait rêver" est la filière international (juste la première année à l'école et le reste à l'étranger), puisque j'aimerais avoir un parcours à la fois proche du monde hispanique et du monde anglo-saxon (par exemple, 2ème année au Brésil, 3ème en Australie et 4ème USA). Aussi, je voulais vous demander comment se passe les entretiens oraux à l'ESC: Nous demandent-ils d'avoir un projet professionnel déjà super précis ou pas?? Parce que, si je sais déjà que je veux faire tel parcours, je ne sais pas encore dans quel secteur je voudrais travailler etc... Merci d'avance (si un ancien ou un étudiant actuel voudrait bien me répondre =) En attendant, retour aux révisions pour les concours '_' !! Message cité 2 fois Message édité par plvs-vltra le 16-04-2011 à 14:03:57 |
erasmus_in_kiel | Bah t'as pas mal d'autres écoles qui ont des campus à l'étranger: SKEMA, Euromed, BEM, Toulouse... donc tu peux même passer avec ces écoles tout ton cursus à l'étranger. |
Guiyom77 |
Message édité par Guiyom77 le 16-04-2011 à 20:14:11 |
blitz15 | cela m’intéresse également! |
Maxime257 en fin d'EGC Nouméa |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 05:55:45 ![]() ![]() |
Ixnay1 -- |
|
plvs-vltra |
|
Ixnay1 -- | on utilise jamais l'espagnol au Bresil |
BiaA |
|
Guiyom77 | Interview de Philippe Villemus (prof à l'ESC) dans l'Equipe, qui fait pas mal parler de lui en ce moment avec la sortie de son bouquin :
|
marion-ESC Montpel |
--------------- Groupe admissible ESC Montpellier : http://fr-fr.facebook.com/Admissib [...] ontpellier |
flo_3301 So Far, So Good. |
|
zeloutre |
Je me sens d'humeur innocente today Edit : et puis obvious troll is obvious.......... Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 06-05-2011 à 10:33:25 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
|
marion-ESC Montpel |
|
Message édité par flo_3301 le 06-05-2011 à 10:46:35 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
marion-ESC Montpel | fffffffffffffffffffff alors c'est moi qui suis pas fun ! |
marion-ESC Montpel | MAIS ! je ne m'avoue pas vaincu, je lui ai demandé, nous verrons qui de nous deux a raison ^^ |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
marion-ESC Montpel |
|
zeloutre |
marion-ESC Montpel |
|
erasmus_in_kiel |
Message édité par erasmus_in_kiel le 06-05-2011 à 12:29:01 |
aka70 Meh, why u no click | ESC Montpellier top 10? Non mais sérieux arrêtez vous vous faites du mal --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
mastakilah | Ouai cool.. la loose...
|
Message édité par flo_3301 le 06-05-2011 à 15:34:19 |
marion-ESC Montpel |
--------------- Groupe admissible ESC Montpellier : http://fr-fr.facebook.com/Admissib [...] ontpellier |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Guiyom77 |
|
julien030 | slt à tous, j'aimerais avoir des renseignements sur le logement.
|
Ixnay1 -- | bonjour,
Message édité par Ixnay1 le 16-05-2011 à 17:06:29 |
mastakilah | Moi perso j ai pris un petit appart de 18m2, hors résidences étudiantes. Bon c'est pas très frais mais c'est pas cher : 300e/mois, pour ceux qui font l'apprentissage, c'est intéréssant lorsque vous ne passez que 15j sur place.. Economique et pris en charge par les apl |
blitz15 | Pour te faire une idée, je suis dans un 22m² en plein centre ville (Rue Alexandre Cabanel), je paie 240€/mois (avec apl, 380 sans). Après c'est sur que c'est assez loin de Chateau d'Ô, environ 20min en tram, mais la vie en centre ville c'est quand même le pied =D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESC Lille | ESC Toulouse Ze Topic |
| [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM | Topic ICN Metz T1 |
| [Topic Unique] ESC Clermont | Topic Unique : Etudiants en alternance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Montpellier | |