| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:54:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 21:54:02 ![]() ![]() |
gayrome Übung macht den Meister |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gayrome Übung macht den Meister | Tu es mon maitre du triple post. |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-02-2007 à 22:03:03 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 22:03:49 ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Lalka _ | http://berufundchance.fazjob.net/s [...] ntent.html
|
particule |
|
nawker vent d'est |
je suppose que tu fais de l'astro ? Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-02-2007 à 22:15:03 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
ben non.... justement... |
particule |
--------------- Donc en résumé, pourquoi on veut diagonaliser le hamiltonien ? D'abord, puisqu'on peut le faire, et ensuite, puisque ça sert. |
tout çà pour que je dise d'où je viens , hein? |
|
nawker vent d'est |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 22:43:41 ![]() |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
(en plus j'ai pas d'autre occasion dans la semaine de manger des frites
Z'avez bien un lave vaisselle ... ? Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 22:49:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
nawker vent d'est | c'est qu'il n'a jamais nétoyé de poeles.
Message cité 3 fois Message édité par nawker le 27-02-2007 à 22:53:49 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 22:54:57 ![]() |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | je mets les cassseroles aux lave-vaisselle... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |