| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Gypssix | Reprise du message précédent :
--------------- Werde der du bist. |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:40:03 ![]() ![]() |
plastiseen |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 16:37:09 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux | c'est l'heure de l'apéro ! |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | au revoir alors.
|
leeelooo |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast | bof... Message cité 1 fois Message édité par ishamael666 le 27-02-2007 à 20:21:54 |
leeelooo |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Alpha du centaure, beta du centaure, gamma du centaure, epsilon du centaure, ... (bon, si tu veux te la peter, tu mets aussi le nom de la constellation en latin, genre alpha draco, gamma ursa minor, ... Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 20:26:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nawker vent d'est | tu vas pas très loin alors les ksi les zeta tu en case pas beaucoup y a pas delta entre gamme et epsilon d'ailleurs (ça me rappelle le meilleurs des mondes ça) Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-02-2007 à 20:27:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gayrome Übung macht den Meister |
nawker vent d'est |
Mais sinon je crois que ca suffit pour toutes les etoiles les plus brillantes, apres je sais pas comment ils font
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 20:31:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tu peux pas mettre plus grand ? EDIT : C'est mieux Message cité 1 fois Message édité par gayrome le 27-02-2007 à 20:32:46 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 27-02-2007 à 20:47:33 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Message édité par double clic le 27-02-2007 à 20:48:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:26:49 ![]() |
gayrome Übung macht den Meister | Tout dépent de ce qu'on appelle sûr. Message cité 2 fois Message édité par gayrome le 27-02-2007 à 21:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:33:29 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:44:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:49:51 ![]()
|
double clic Why so serious? | j'ai la flemme de me faire à manger, c'est grave vous croyez ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:54:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |