|
Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 00:50:48 |
mr__pringle Procrastinateur | Ca part en rewass !!
|
double clic Why so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
louloupio A moi la victoire !!! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wullon |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 10:24:37 |
simboss |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | ouais enfin je suis passé à 7h mais je considérais wullon comme prems alors j'ai pas poste |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 12:57:52 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 13:13:01
|
mr__pringle Procrastinateur |
Message édité par mr__pringle le 09-02-2007 à 18:03:03 |
nawker vent d'est |
edit : 17:10, je remonte vers Ulm Message édité par nawker le 09-02-2007 à 17:13:25 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? | allez, en route pour le meeting --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo |
|
wullon |
--------------- @wullon |
nawker vent d'est |
que de très peu de monde. J'ai fait ma petite enquète, je crois que j'ai trouvé la bobine de wakestorm
Message édité par nawker le 09-02-2007 à 17:43:13 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
AerOo 日本 | J'aurais bien voulu voir les têtes de tous ces HFRiens
|
simboss | pareil
|
AerOo 日本 | Je pense surtout que pas mal d'entre eux vont se dire "wouah, je ne l'imaginais pas comme ça lui/elle ..." (bonne ou mauvaise surprise ...) |
simboss |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 19:19:15 si vous sentez le doux frolement d'un passant inconnu, idbeholds est pitêtre dans le coin |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
AerOo 日本 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
wintrow | Alors ce meeting?
|
AerOo 日本 |
Bah au moins, il y a announette, qui je pense, est une fille |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:03:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 21:03:51 |
simboss |
simboss |
|
simboss | Tant pis, je n'investis pas sans preuves |
Publicité | Posté le |