| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien| Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 22:09:12 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 22:11:37 ![]()
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
AmericanBeauty |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 22:21:48 ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Bruyere El sueño de la razón |
|
nawker vent d'est |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 22:33:43 ![]() ![]() |
Bruyere El sueño de la razón |
|
biloo hej franskjävel |
nawker vent d'est |
Tell The King En personne. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
biloo hej franskjävel |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 18-09-2007 à 22:50:19 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 22:55:13 ![]()
|
gayrome Übung macht den Meister |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 22:58:33 ![]() Bon si je valide la livraison du pc, je suis sûr qu'il sera débité que 106.9€ ? |
nawker vent d'est | il est possible qu'ils annulent tout "on débite pas et on envoie rien"
en physique chimie le niveau est franchement élevé, c'est assez variable. Celui que j'ai eu ce matin avait quasiement 0 difficulté, mais demandait une grosse grosse culture... (qu'on a pas en taupe) Message édité par nawker le 18-09-2007 à 22:59:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
biloo hej franskjävel | Essaye, tu verras. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moi j'ai acheté. |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 23:13:47 ![]()
|
Bruyere El sueño de la razón | Bon, BN, je me lève tôt demain (alors que j'ai pas cours |
leeelooo |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Impossible. La loi nous protège drastiquement. c'est un site sérieux, j'ai vérifier que ce n'était pas un fake avec le certificat. Dans le pire des cas, il te recrédite sur le champ. |
leeelooo | au pire j'ai 15 jours apres réception pour le renvoyer --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
biloo hej franskjävel | Quelques liens |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 23:40:56 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Exactement, relax Wahb... Sinon on négocie à 25% du prix soit 300 euros, vu la machine. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 23:47:02 ![]() 300€ cette petite bête là ça serait la classe |
leeelooo |
double clic Why so serious? | bah, au mieux ça se finira avec un "désolé, c'était une erreur, commande annulée", et au pire avec un "bon ben j'ai un trou de 1000€ sur mon compte --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
| que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
| [43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
| élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
| Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien | |