Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

Question de la plus haute importance pour l'avenir d'un taupin : que faire l'année prochaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  2251  2252  2253  2254  2255  2256
Auteur Sujet :

Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien

n°1274540
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 15:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

frodon131 a écrit :

Mais aviez-vous du chevelu-toxico-revolutionnaire-limite hippie [:opus dei]

dans ma classe j'avais un dreads-toxico-alcoolo qui n'est pas venu en cours à part du début de la période du CPE [:dawa]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 15:28:34  profilanswer

n°1274544
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 15:29:09  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

10€ que je retrouve :o

non, puisque je n'uploaderai pas un meumeument :o

---------------
n°1274547
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 15:29:35  answer

swl a écrit :

Moi j'avais fumeurs +  chevelus drogués.  :sol:

Ca change quoi qu'ils soient chevelus? :o

frodon131 a écrit :

Moins cher qu'une amende si tu te fais prendre  :whistle:

Il y en a qui se font prendre ? Parce que il y a quelques temps (1-2 ans ?), théoriquement tu risquais gros, mais en pratique il n'y avait quasiment que les gens qui vendaient leurs téléchargements illégaux qui se faisaient chopper.

n°1274560
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 30-08-2007 à 15:32:45  profilanswer

frodon131 a écrit :

Moins cher qu'une amende si tu te fais prendre  :whistle:

De toute façon entre les webradios et les blogs, c'est facile de se procurer la musique légalement et gratuitement (j'en suis déjà à 7 Go par ces moyens là).

Mais bon j'ai acheté 11 CD en 2007, çà doit faire entre 150 et 200 euros déjà. :/
Heureusement que je suis pas passé au vinyle.

n°1274563
Bbelgarion
:o
Posté le 30-08-2007 à 15:33:41  profilanswer

swl a écrit :

De toute façon entre les webradios et les blogs, c'est facile de se procurer la musique légalement et gratuitement (j'en suis déjà à 7 Go par ces moyens là).

Mais bon j'ai acheté 11 CD en 2007, çà doit faire entre 150 et 200 euros déjà. :/
Heureusement que je suis pas passé au vinyle.

Ouai mais niveau qualité, rie de mieux qu'un cd :o

n°1274567
frodon131
Mon précieux
Posté le 30-08-2007 à 15:33:47  profilanswer

swl a écrit :

Je suis toutafay d'accord :jap:

quoique, sur les blogs, c'est pas légal non plus  :??:

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°1274573
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 15:35:38  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

un bon vieux vinyle :miam:
vautrée dans le canapé défoncé, en regardant les arbres s'agiter dans la tempête, avec un ciel très gris mais du soleil quand même :o

frodon131 a écrit :

Je suis toutafay d'accord :jap:

quoique, sur les blogs, c'est pas légal non plus  :??:

moyen (voire pas du tout). pomper sur une webradio, c'est pas terrible non plus je pense :o

Message cité 2 fois
Message édité par aybiwan le 30-08-2007 à 15:37:36

---------------
n°1274576
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 30-08-2007 à 15:36:29  profilanswer

frodon131 a écrit :

Mais aviez-vous du chevelu-toxico-revolutionnaire-limite hippie [:opus dei]

Oui plusieurs, et puis il y a eu le CPE ils ont poussé toute la classe à ne pas aller en cours. D'ailleurs il y en a quelques uns qui se sont barrés à la fin de la sup aux petites mines parce que les profs de spé les avaient avertis qu'ils voulaient pas les voir.

Les internes se levaient à 5h le matin pour sortir, allaient faire des barricades devant les portes et puis se recouchaient pour la grass mat, c'était épique. Quant aux externes, on se levait à 11h30 pour passer par-dessus les murs et aller manger à la cantine sous les menaces des autres prépas pas contents.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par swl le 30-08-2007 à 15:37:42
n°1274588
nawker
vent d'est
Posté le 30-08-2007 à 15:38:15  profilanswer

on se demande à la limite pourquoi il sont venu en prépa et ne sont pas allé directement en fac de philo.

Bbelgarion a écrit :

écouter en qualité CD, c'est trop facile [:ocube]

frodon131 a écrit :

Quoique, sur les blogs, c'est pas légal non plus  :??:

de toutes façon le contenu de la malorité des blogs étant illégaux, autant mettre tout le monde directement au trou

aybiwan a écrit :

vautrée dans le canapé défoncé, en regardant les arbres s'agiter dans la tempête, avec un ciel très gris mais du soleil quand même :o

faut prendre de l'acide pour avoir un paysage comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 30-08-2007 à 15:40:08

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1274593
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 15:39:18  profilanswer

Jamendo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 15:39:18  profilanswer

n°1274603
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 15:40:45  profilanswer

nawker a écrit :

faut prendre de l'acide pour avoir un paysage comme ça :o

non, il suffit de regarder mon jardin certains jours (au moins une dizaine dans l'année, on en a eu 2-3 comme ca dans l'été) :o
j'aime bien cette lumière un peu louche moi :o

---------------
n°1274606
nawker
vent d'est
Posté le 30-08-2007 à 15:41:20  profilanswer

[:opus dei]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1274612
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 15:42:03  profilanswer

Télechargement de musique légal, et dans le lot on trouve des trucs très corrects :o

---------------
n°1274620
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 30-08-2007 à 15:43:16  profilanswer

aybiwan a écrit :

moyen (voire pas du tout). pomper sur une webradio, c'est pas terrible non plus je pense :o

Ils mettent des diclaimer pour se protéger, mais ils disent rien sur le téléchargeur c'est vrai.

Citation :

Les morceaux présents ici le sont temporairement, ils sont là pour inciter les jeunes à acheter les disques dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.

Les webradios je sais pas, çà doit rentrer dans la même cadre qu'enregisrer un film sur magnétoscope.

Et le vinyle çay bien mais çay cher. :o

Message cité 2 fois
Message édité par swl le 30-08-2007 à 15:44:18
n°1274631
frodon131
Mon précieux
Posté le 30-08-2007 à 15:45:13  profilanswer

swl a écrit :

Oui plusieurs, et puis il y a eu le CPE ils ont poussé toute la classe à ne pas aller en cours. D'ailleurs il y en a quelques uns qui se sont barrés à la fin de la sup aux petites mines parce que les profs de spé les avaient avertis qu'ils voulaient pas les voir.
Les internes se levaient à 5h le matin pour sortir, allaient faire des barricades devant les portes et puis se recouchaient pour la grass mat, c'était épique. Quant aux externes, on se levait à 11h30 pour passer par-dessus les murs et aller manger à la cantine sous les menaces des autres prépas pas contents.  :sol:

On as été bloqué une journée matinée, mais les prépas avaiest le droit de passer :o
Et puis sinon j'aurai défoncé les gars qui me bloqué, c'est quoi ce bordel :o

Le prof de maths avait autorisé d'être absent pour aller manifester, mais il y a eu cours quand même donc pas grand monde est partis :sol:

aybiwan a écrit :

non, il suffit de regarder mon jardin certains jours (au moins une dizaine dans l'année, on en a eu 2-3 comme ca dans l'été) :o
j'aime bien cette lumière un peu louche moi :o

C'est bizarre chez toi :D

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°1274636
frodon131
Mon précieux
Posté le 30-08-2007 à 15:45:52  profilanswer

n°1274641
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 15:46:43  profilanswer

swl a écrit :

Ils mettent des diclaimer pour se protéger, mais ils disent rien sur le téléchargeur c'est vrai.

Citation :

Les morceaux présents ici le sont temporairement, ils sont là pour inciter les jeunes à acheter les disques dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.

Les webradios je sais pas, çà doit rentrer dans la même cadre qu'enregisrer un film sur magnétoscope.

Et le vinyle çay bien mais çay cher. :o

c'est pour ca que j'en achète pas et que j'écoute uniquement ceux qu'ont mes parents :o

je trouve toujours pas ce morceau, ca commence à m'embeter :o

---------------
n°1274643
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 15:46:53  answer

frodon131 a écrit :

et encombrant  [:osweat]

en plus, c'est comme le floppy, il n'y a plus de lecteur sur les PC modernes :o

n°1274648
Bbelgarion
Posté le 30-08-2007 à 15:47:58  profilanswer

aybiwan a écrit :

En écoutant du Neil Young ou du Johnny Cash ou tout autre truc un peu mélancolique [:neuf]²

n°1274655
Bbelgarion
Posté le 30-08-2007 à 15:50:50  profilanswer

n°1274660
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 15:51:43  profilanswer

frodon131 a écrit :

C'est bizarre chez toi :D

Franchement, je ne connais pas tellement le climat ailleurs, mais j'aime vraiment la météo du bord de mer, les jours de bon soleil avec un vent à décorner les boeufs et les nuages qui défilent, les tempêtes, le sable qui vole quand on se rapproche de la plage, les vagues qui viennent s'éclater contre la digue sur un fond ou on ne distingue pas le ciel et la mer :love:

frodon131 a écrit :

et encombrant  [:osweat]

le truc génant, c'est surtout qu'il faut un matos sérieux pour l'écouter, tu peux pas te contenter de le foutre dans le lecteur de ton PC et de balancer la sauce
de ce coté là, le vinyle a pour moi une sorte d'aspect supplémentaire, la platine et l'ampli, c'est une sorte de protocole sacré :o

---------------
n°1274671
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 15:54:40  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

En écoutant du Neil Young ou du Johnny Cash ou tout autre truc un peu mélancolique [:neuf]²

pour moi, depuis toujours, le vinyle est associé à un album en particulier : Washington Square, des Village Stompers :miam:

elle a aucune classe par rapport à celle que j'ai chez moi :o (qui n'est pas USB hein, y'a 25 ans, personne pensait que ca existerait un jour :o)

---------------
n°1274673
plastiseen
Posté le 30-08-2007 à 15:55:04  profilanswer

Pour les cd ce qu'il y a de bien c'est les offres 6€99 a la fnac, ils ont des trucs bien donc je fais le plein de temps en temps :o

n°1274678
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 30-08-2007 à 15:55:45  profilanswer

frodon131 a écrit :

On as été bloqué une journée matinée, mais les prépas avaiest le droit de passer :o
Et puis sinon j'aurai défoncé les gars qui me bloqué, c'est quoi ce bordel :o

Les spés passaient mais pas les sups. Sinon des gars qui menaçaient il y en avait plein mais c'était juste des menaces. Les seuls qui tapaient c'était les flics et le proviseur (viré à la fin de l'année d'ailleurs :o ). Et une fois les parents d'élèves aussi, c'est chaud un rush de mères de famille en colère.  :ouch:

Les CD à la FNAC à 6,99 j'en vois jamais perso, mais j'achète quasiment que des nouveautés aussi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par swl le 30-08-2007 à 15:57:33
n°1274679
nawker
vent d'est
Posté le 30-08-2007 à 15:55:48  profilanswer

pendant le zouf sur la loi fillon y en a qui se sont assis (genre sitting rebel etc.) dans l'entée du lycée (qui en comporte beaucoup, mais faut faire des détour) on était obligé de leur marcher dessus, alors la proviseuse adjointe a ouvert un portail "voitures" (pour une fois qu'elle faisait quelquechose de bien)

aybiwan a écrit :

Franchement, je ne connais pas tellement le climat ailleurs, mais j'aime vraiment la météo du bord de mer, les jours de bon soleil avec un vent à décorner les boeufs et les nuages qui défilent, les tempêtes, le sable qui vole quand on se rapproche de la plage, les vagues qui viennent s'éclater contre la digue sur un fond ou on ne distingue pas le ciel et la mer :love:

ça par contre, c'est pas permis à chatenay malabri :o

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 30-08-2007 à 15:58:02

---------------
n°1274690
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 15:59:23  profilanswer

swl a écrit :

Les spés passaient mais pas les sups. Sinon des gars qui menaçaient il y en avait plein mais c'était juste des menaces. Les seuls qui tapaient c'était les flics et le proviseur (viré à la fin de l'année d'ailleurs :o ). Et une fois les parents d'élèves aussi, c'est chaud un rush de mères de famille en colère.  :ouch:

chez nous ils avaient bloqué une rue qui passe devant le lycée
devant le bahut, c'était plus ambiance festive feat guitare, percus et jonglage qu'autre chose, ils faisaient pas trop chier les prépas mais qu'est-ce que le lycée était calme :love:

---------------
n°1274692
Nigga
Posté le 30-08-2007 à 15:59:41  profilanswer

Wesh

j'ai besoin d'un conseil, ya des trucs à réviser avant d'entrer en sup', parce que la j'ai pas fait grand chose :whistle:  (autant dire rien :o )
merci

n°1274695
nawker
vent d'est
Posté le 30-08-2007 à 16:00:20  profilanswer

Nigga a écrit :

Wesh

j'ai besoin d'un conseil, ya des trucs à réviser avant d'entrer en sup', parce que la j'ai pas fait grand chose :whistle:  (autant dire rien :o )
merci

non.

aybiwan, met cette réponse en faq :o

---------------
n°1274702
plastiseen
Posté le 30-08-2007 à 16:01:42  profilanswer

Les formules de trigo quand même, ca sert tout le temps :o

n°1274704
Charleston
Posté le 30-08-2007 à 16:01:47  profilanswer

nawker a écrit :

pendant le zouf sur la loi fillon y en a qui se sont assis (genre sitting rebel etc.) dans l'entée du lycée (qui en comporte beaucoup, mais faut faire des détour) on était obligé de leur marcher dessus, alors la proviseuse adjointe a ouvert un portail "voitures" (pour une fois qu'elle faisait quelquechose de bien)

nous ils bloquaient avec l'accord de la direction (!) mais bon le temps qu'il trouvent toutes les entrées/passage secrets y'a eu qu'un jour de vraiment bloqué, sinon on pouvait forcer le passage au moins pour les terminales

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°1274706
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 16:02:01  profilanswer

nawker a écrit :

non.

ouais, après faudra discipliner les gens pour qu'ils lisent le premier post :o

---------------
n°1274707
Nigga
Posté le 30-08-2007 à 16:02:20  profilanswer

nawker a écrit :

non.

ca me rassure sachant qu'il me reste 2 livres à lire  :o

n°1274708
Bbelgarion
Posté le 30-08-2007 à 16:04:08  profilanswer

aybiwan a écrit :

pour moi, depuis toujours, le vinyle est associé à un album en particulier : Washington Square, des Village Stompers :miam:

elle a aucune classe par rapport à celle que j'ai chez moi :o (qui n'est pas USB hein, y'a 25 ans, personne pensait que ca existerait un jour :o)

[:huit], c'est quoi l'instrument principal, du banjo?

n°1274711
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:04:30  answer

Nigga a écrit :

Wesh

merci

Wesh [:mistral_ winner]

il parait ( :o ) qu'il faudrait reviser la trigo
mais pas trop reviser histoire de ne pas etre cramer avant le début

j'espere t'avoir aider  :jap:

n°1274713
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:05:02  answer

nawker a écrit :

non.

Et avant la spé, lorsque tu es loin de maitriser la totalité du programme de sup (voire certains chapitres qui sont complètement obscurs) ? :/

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 16:05:42
n°1274714
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 30-08-2007 à 16:05:13  profilanswer

nawker a écrit :

(pour une fois qu'elle faisait quelquechose de bien)

C'est une bonne initiative alors, nous le proviseur avait pris la superbe initiative d'organiser un vote à bulletin secret, carte d'étudiant à présenter et tout, puis de ne pas tenir compte du résultat qui lui avait été défavorable. Du coup le fac et les autres lycées ont considéré que nous étions le lycée "à tenir" et tout le monde se ramenait chez nous. [:prozac]  

n°1274718
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-08-2007 à 16:06:17  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

[:huit], c'est quoi l'instrument principal, du banjo?

je crois oui :o

---------------
n°1274719
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:06:21  answer

swl a écrit :

le proviseur avait pris la superbe initiative d'organiser un vote à bulletin secret, carte d'étudiant à présenter

chose qui n'a absolument aucun sens, soit dit en passant.

n°1274721
Nigga
Posté le 30-08-2007 à 16:06:25  profilanswer

plastiseen a écrit :

Les formules de trigo quand même, ca sert tout le temps :o

Merci  :jap:  
yen a qui me donnent de faux espoirs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nigga le 30-08-2007 à 16:07:04
n°1274723
Charleston
Posté le 30-08-2007 à 16:07:13  profilanswer

swl a écrit :

C'est une bonne initiative alors, nous le proviseur avait pris la superbe initiative d'organiser un vote à bulletin secret, carte d'étudiant à présenter et tout, puis de ne pas tenir compte du résultat qui lui avait été défavorable. Du coup le fac et les autres lycées ont considéré que nous étions le lycée "à tenir" et tout le monde se ramenait chez nous. [:prozac]  

on a eu le vote aussi : ~200 votants, mais pres de 600 voix pour le blocage  :lol:

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°1274726
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:09:18  answer

Nigga a écrit :

Merci  :jap:  
yen a qui me donnent de faux espoirs  :o

esprit concours [:transparency]

Spoiler :

:o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  2251  2252  2253  2254  2255  2256

Aller à :

Sujets relatifs
Résultats Prépa 2007[RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007
que faire après l'échec au bac 2007 ESCRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ?
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ?Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007CCP DEUG 2007
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges 
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)