| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien| Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
|---|---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:28:34 ![]() ![]() |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 15:29:35 ![]()
|
swl I love the Jersey Shore |
|
Bbelgarion :o |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
aybiwan lemonade death |
Message cité 2 fois Message édité par aybiwan le 30-08-2007 à 15:37:36 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Oui plusieurs, et puis il y a eu le CPE ils ont poussé toute la classe à ne pas aller en cours. D'ailleurs il y en a quelques uns qui se sont barrés à la fin de la sup aux petites mines parce que les profs de spé les avaient avertis qu'ils voulaient pas les voir. Les internes se levaient à 5h le matin pour sortir, allaient faire des barricades devant les portes et puis se recouchaient pour la grass mat, c'était épique. Quant aux externes, on se levait à 11h30 pour passer par-dessus les murs et aller manger à la cantine sous les menaces des autres prépas pas contents. Message cité 1 fois Message édité par swl le 30-08-2007 à 15:37:42 |
nawker vent d'est | on se demande à la limite pourquoi il sont venu en prépa et ne sont pas allé directement en fac de philo.
écouter en qualité CD, c'est trop facile
faut prendre de l'acide pour avoir un paysage comme ça Message cité 1 fois Message édité par nawker le 30-08-2007 à 15:40:08 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death | Jamendo --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:39:18 ![]() ![]() |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Ils mettent des diclaimer pour se protéger, mais ils disent rien sur le téléchargeur c'est vrai.
Les webradios je sais pas, çà doit rentrer dans la même cadre qu'enregisrer un film sur magnétoscope.
Message cité 2 fois Message édité par swl le 30-08-2007 à 15:44:18 |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 15:46:53 ![]()
en plus, c'est comme le floppy, il n'y a plus de lecteur sur les PC modernes |
|
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
plastiseen | Pour les cd ce qu'il y a de bien c'est les offres 6€99 a la fnac, ils ont des trucs bien donc je fais le plein de temps en temps |
Les spés passaient mais pas les sups. Sinon des gars qui menaçaient il y en avait plein mais c'était juste des menaces. Les seuls qui tapaient c'était les flics et le proviseur (viré à la fin de l'année d'ailleurs Les CD à la FNAC à 6,99 j'en vois jamais perso, mais j'achète quasiment que des nouveautés aussi. Message cité 1 fois Message édité par swl le 30-08-2007 à 15:57:33 |
nawker vent d'est | pendant le zouf sur la loi fillon y en a qui se sont assis (genre sitting rebel etc.) dans l'entée du lycée (qui en comporte beaucoup, mais faut faire des détour) on était obligé de leur marcher dessus, alors la proviseuse adjointe a ouvert un portail "voitures" (pour une fois qu'elle faisait quelquechose de bien)
ça par contre, c'est pas permis à chatenay malabri Message cité 2 fois Message édité par nawker le 30-08-2007 à 15:58:02 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Nigga | Wesh
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
plastiseen |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybiwan lemonade death |
Nigga |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 16:04:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 16:05:02 ![]()
Et avant la spé, lorsque tu es loin de maitriser la totalité du programme de sup (voire certains chapitres qui sont complètement obscurs) ? Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 16:05:42 |
|
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 16:06:21 ![]()
chose qui n'a absolument aucun sens, soit dit en passant. |
Nigga |
Message cité 1 fois Message édité par Nigga le 30-08-2007 à 16:07:04 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 16:09:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
| que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
| [43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
| élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
| Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien | |