| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien| Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
|---|---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 23:33:42 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
swl I love the Jersey Shore |
Çà me fait penser à certaines de mes connaissances qui ont le même raisonnement avec la Russie, çà les fait rêver. Perso c'est l'Inde qui me tenterait bien dans ce genre là, mais vu que je suis déjà fixé sur les trois semetres qu'il me reste et que c'est dans des pays difficilement moins exotiques ( bon BN Message édité par swl le 11-06-2008 à 23:59:29 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
aybiwan lemonade death |
contrast2 | Aller defendre les ecoles d'inge contre l'envahisseur lol : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1733919
|
mr__pringle Procrastinateur |
Message édité par mr__pringle le 12-06-2008 à 00:55:00 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 01:02:07 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
aybiwan lemonade death | dodo, demain je bosse dur (encore une journée et c'est fini) Message cité 2 fois Message édité par aybiwan le 12-06-2008 à 01:17:13 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
jobi joba_ nabab :o |
--------------- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne a été un petit gland comme toi... |
wullon | Ba déjà faut que dans ton emploi du temps tu puisses faire facilement tes siestes, et il parait que c'est super chaud de s'adapter au rythme (faut vraiment se forcer au début).
--------------- @wullon |
frodon131 Mon précieux |
frodon131 Mon précieux | Et voila, j'écoute de la musique de merde pour éviter de dormir sur le poly Message édité par frodon131 le 12-06-2008 à 03:41:13 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
--------------- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne a été un petit gland comme toi... |
frodon131 Mon précieux | Faut arreter, dormir c'est Bien --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux | BN Message édité par frodon131 le 12-06-2008 à 04:29:37 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
double clic Why so serious? | BN --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 07:27:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 07:38:28 ![]()
|
aybiwan lemonade death |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 09:44:58 ![]()
|
|
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" |
--------------- Il faut relativiser : un peu de Pastis, c'est aussi un peu d'eau. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 10:00:39 ![]()
|
Trefledepique_W |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 10:58:31 ![]()
|
Trefledepique_W | Nan mais pour les boursiers ça vaut 3 fois rien... |
mr__pringle Procrastinateur |
aybiwan lemonade death | l'automatique c'est horrible --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
| que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
| [43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
| élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
| Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien | |