|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 21:09:39 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 21:10:03 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:28:01 |
Jayson | Tueur de topic
Message cité 1 fois Message édité par Jayson le 16-11-2007 à 22:43:21 |
Bruyere El sueño de la razón | Vous croyez que c'est la même chose "the Company" pour heroes et PB ? --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Jayson |
double clic Why so serious? | bon, les gens, les mps pour le meeting --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gypssix |
alors que ça fait des heures que j'ai pas posté un seul msg edit : je ne viens pas si y'a grève Message édité par Gypssix le 16-11-2007 à 23:23:55 --------------- Werde der du bist. |
double clic Why so serious? | tain j'ai un pote qui essaye de me faire ouvrir un compte facebook --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | les séries TV c'est mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
quand j'y pense, j'ai laissé la porte de ma chambre ouverte pendant bien une heure et demis, avec lumière alumée et laptop en libre service Message édité par nawker le 17-11-2007 à 01:46:08 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est | omg, aybiwan elle est sûr msn ! Message cité 1 fois Message édité par nawker le 17-11-2007 à 02:00:39 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |