Tu crois que y'aura des gens niais bien habillés et tout ?
Non mais moi à la rentrée la seule chose que j'ai fait c'est retrouver mes potes quoi et d'être content d'en avoir eu 3 dans ma classe (ce qui est risible et c'était pas mes meilleurs, les meilleurs ils étaient en spé maths et y'avait pas de spé maths dans ma classe ).
Non mais moi à la rentrée la seule chose que j'ai fait c'est retrouver mes potes quoi et d'être content d'en avoir eu 3 dans ma classe (ce qui est risible et c'était pas mes meilleurs, les meilleurs ils étaient en spé maths et y'avait pas de spé maths dans ma classe ).
Moi la seule chose que j'avais fais c'était d'être dégouté de ne pas avoir pu changer de lycée et les potes qui font : "Han Strelok t'as pas été pris à l'autre lycée ? "
nans'
Posté le 01-09-2009 à 20:24:26
Spoiler :
En tapant "phoque" dans Google la 1ere image est pas glop
Ha.
Non, mais c'est la rentrée.
Y a tout le monde qui va être excité, tout content,... alors que j'aurai la tête dans le cul et qu'une envie tous les envoyer faire un tour à l'hosto.