Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Toefl Paper Based

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Toefl Paper Based

n°2509603
nephelys
Posté le 02-11-2009 à 00:52:34  profilanswer

Bonjour a tous,

voila, je suis a quelques jours du test du Toefl version Paper-Based ... Il m'a été fourni un petit livret d'examens blancs auquels j'ai bien évidemment répondu. Mais d'après ce qu'il se dit sur la toile, le Toefl est loin d'etre un examen facile. Pour mon cas, il me faut 500 sur 677, au minimum pour accéder à l'école que j'envisage de faire. Je poste ce message, non pas par stress, mais pour avoir des retombées de chacun. Voila, personne ne parle difficulté sur internet, alors je fais appel a vous pour m'orienter un minimum sur le niveau de l'épreuve. Est-ce que l'examen est similaire que les tests blancs fournis avec le bulletin d'inscription ? (580 aux tests blancs , donc si c'est comme ca , les portes des USA s'ouvrent a moi !!  :))

J'attends vos témoignages avec impatience !

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 00:52:34  profilanswer

n°2510740
nephelys
Posté le 03-11-2009 à 00:01:01  profilanswer

j'ai jeté un coup d'oeil au poste concernant l'IBT, personne n'a passé la version papier ? Personne n'est en mesure de m'orienter ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Toefl Paper Based

Sujets relatifs
TOEFL et TOEICTOEFL : Comment s'entrainer?
Programme ESL, TOEFL non recquis ? (Columbia)centres de passage du toefl
toefl en M1 banque et financecombien de temps pour preparer le iBT TOEFL
entraînement TOEFL[Freelance] Senior developer for User Interface web-based applications
"Seminar paper" sur le Credit-Crunch - Quels indicateurs ?Quelques explications sur le TOEFL
Plus de sujets relatifs à : Toefl Paper Based

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)