Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Telecom Bretagne en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecom Bretagne en alternance

n°4469492
olivier299​2
Drink Water
Posté le 13-10-2013 à 15:41:31  profilanswer
 

Bonjour , je suis actuellement en 2eme année DUT R&T , et je voulais avoir des informations à propos de telecom bretagne en alternance :  
-admission  
-entretien  
-niveau d'études  
-campus  
-salaire et aides .....  
 
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par olivier2992 le 13-10-2013 à 15:44:07

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 15:41:31  profilanswer
 

n°4469673
Dmbss
tre kronor
Posté le 13-10-2013 à 21:08:56  profilanswer
 

olivier2992 a écrit :

Bonjour , je suis actuellement en 2eme année DUT R&T , et je voulais avoir des informations à propos de telecom bretagne en alternance :
-admission
-entretien
-niveau d'études
-campus
-salaire et aides .....

 


Merci d'avance

 

Tu auras déjà pas mal d'infos en allant sur leur site internet concernant la procédure d'admission. Si acceptation du dossier, tu as un jury de profs et de pros, blabla motivation. Si tu as une moyenne pas dégueu >13 il y a moyen.
Le campus comment dire, c'est zoli à côté de l'océan, les mouettes toussa mais c'est à 15 min de Brest, déjà Brest quoi :o
Concernant les salaires et aides, cela dépendra de ton entreprise, tu auras déjà le minimum selon la grille des salaires des apprentis.

n°4470354
olivier299​2
Drink Water
Posté le 14-10-2013 à 18:16:11  profilanswer
 

Je suis déjà allez voir leur plaquette et j'aurai voulu avoir plus d'information sur les deux entretiens
Merci


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Telecom Bretagne en alternance

 

Sujets relatifs
Transformation Organisationnelle par les Technologies de l'InformationInformation admission parallèles
Feedback Sécurité des systèmes d'informationBTS CGO initial ou alternance
Master information et communication à Marne la Vallée[RECHERCHE] [13] Comptable Alternance
Ecole de commerce en alternanceAlternance BTS CI
M1 IRS Alternance Versailles (ITESCIA) ou bien M1 SRI Paris 7 
Plus de sujets relatifs à : Telecom Bretagne en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR