Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°5031342
draculax
Posté le 08-02-2018 à 11:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nawker a écrit :

Ca dépend du secteur d'activité et de l'endroit [:yiipaa:4]
 
Après, je suis d'accord que pour beaucoup de personnes, le style "je me flagelle et je tire la tronche en prépa, puis je me touche en (moyenne/petite) école" ne sert pas à grand chose. Mais c'est vrai que c'est difficile de savoir a priori à qui ça va servir et à qui ça ne servira pas. Probable que la maturité des étudiants, leur capacité à gérer leur travail et à savoir investir un effort sur la durée pour un retour qui n'est pas immédiat n'est pas aussi élevé qu'on le dit.
 
Peut être que derrière il est nécessaire de relâcher la contrainte d'enchaîner directement le cycle principale d'étude juste après le lycée...


 
 
Je suis le premier à penser que si on donne un sens à ses études, la prépa n'est pas "l'enfer" qu'on décrit. Mais ça demande un recul que même le système prépa ne permet / n'aide pas.
 
Parmi les élèves qui réussissent très bien (école A+) y'en a un paquet qui sont perdus après.
 
Effectivement ça serait intéressant de voir ce que donnerait le résultat d'une prépa faite après un break. Mais à mon avis peu de gens seraient près à y mettre autant d'énergie :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 11:56:47  profilanswer
 

n°5031386
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 08-02-2018 à 14:29:09  profilanswer
 

Iwh 333


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5031402
adelendra
Posté le 08-02-2018 à 15:34:04  profilanswer
 

nawker a écrit :

Ca dépend du secteur d'activité et de l'endroit [:yiipaa:4]

 

Après, je suis d'accord que pour beaucoup de personnes, le style "je me flagelle et je tire la tronche en prépa, puis je me touche en (moyenne/petite) école" ne sert pas à grand chose. Mais c'est vrai que c'est difficile de savoir a priori à qui ça va servir et à qui ça ne servira pas. Probable que la maturité des étudiants, leur capacité à gérer leur travail et à savoir investir un effort sur la durée pour un retour qui n'est pas immédiat n'est pas aussi élevé qu'on le dit.

 

Peut être que derrière il est nécessaire de relâcher la contrainte d'enchaîner directement le cycle principale d'étude juste après le lycée...


Au milieu, il y en a toujours quelques un aui même sans trop se prendre la tête, mais en ayant du recul s'en sorte très bien dans les petites écoles. Et c'est rarement ceux qui se sont défoncés en prépa pour finir dans une ensi. Les gens devraient se détendre un peu en prépa (surtout quand tu sais que les tops écoles sont hors d'atteinte) et bosser plus en école (leur projet pro, leur recul sur le système... Tout le monde sait très bien que bosser ses cours en école ça sert pas à grand chose). On sacralise trop les classements et même/surtout dans le bas du tableau.

n°5031414
nawker
vent d'est
Posté le 08-02-2018 à 16:15:31  profilanswer
 

adelendra a écrit :


et bosser plus en école (leur projet pro, leur recul sur le système... Tout le monde sait très bien que bosser ses cours en école ça sert pas à grand chose).

 

Un minimum comme même, il y a un certain nombre de choses à savoir/savoir faire, pour pas trop passer pour des clowns  en entretien ou en stage [:sad frog:5] (srsly quand tu vois des gens qui doivent faire du numérique être mal assuré devant une console   :sarcastic: ou sécher devant certaines questions de base de l'@€r0)
Dans le groupe C (et le reste [:osweat]), je trouve que certaines personnes surévaluent leur capacité à s'autoformer et à s'adapter. Y a beaucoup de profils A qui sont déjà plus au taquet au niveau stage première année que d'autres en sortant d'école. Ça fait une grosse différence niveau employabilité, et l'écart se creuse avec les années...

 

Ca n'arriverait peut être pas en Fronss, mais en germanie, j'ai déjà vu le cas d'un prof de fac qui bossait avec un potentiel gros employeur, pendant une réunion, il s'est vu expliqué que les pros trouvaient qu'ils passaient trop de temps à compléter la formation des étudiants de sa fac, et que ça serait pas mal que ça change [:aleste314:3]

adelendra a écrit :

On sacralise trop les classements et même/surtout dans le bas du tableau.


Nan mais s'attarder sur les classements dans le milieu/bas c'est un peu triste [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 08-02-2018 à 16:16:01

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5031439
adelendra
Posté le 08-02-2018 à 18:05:55  profilanswer
 

nawker a écrit :

 

Un minimum comme même, il y a un certain nombre de choses à savoir/savoir faire, pour pas trop passer pour des clowns en entretien ou en stage [:sad frog:5] (srsly quand tu vois des gens qui doivent faire du numérique être mal assuré devant une console :sarcastic: ou sécher devant certaines questions de base de l'@€r0)
Dans le groupe C (et le reste [:osweat]), je trouve que certaines personnes surévaluent leur capacité à s'autoformer et à s'adapter. Y a beaucoup de profils A qui sont déjà plus au taquet au niveau stage première année que d'autres en sortant d'école. Ça fait une grosse différence niveau employabilité, et l'écart se creuse avec les années...


Plz compare pas avec l'attardé de première non plus...

Citation :


Au contraire, quand t'as chié ta prépa, défoncer les cours de l'école c'est ptet une bonne idée. Moi ça m'a permis de prétendre à un top master qui m'ouvrira beaucoup de portes (je l'espère). :o


Ouais j'ai oublié le redface :o
Bien sûr qu'il faut bosser...
Mais je pense que quand on vient d'une À on peut se permettre de pas avoir de projet pro, d'être paumé ou que sais-je parce que le diplôme fera 80% du job. Quand on vient d'une Z, c'est vachement moins le cas.

 
nawker a écrit :


Nan mais s'attarder sur les classements dans le milieu/bas c'est un peu triste [:le kneu]


Avoir un école de l'INP parce que même si tu fais papet tu peux à demi laver ton CV en mettant phelma dessus parce que tu auras fais le S5 commun par exemple.

 
Citation :


Au contraire, quand t'as chié ta prépa, défoncer les cours de l'école c'est ptet une bonne idée. Moi ça m'a permis de prétendre à un top master qui m'ouvrira beaucoup de portes (je l'espère). :o


Par curiosité, quelle école et quel master? Quel genre de porte ton master pourrait t'ouvrir que ton diplôme ne peut pas?

 
nawker a écrit :


Ca n'arriverait peut être pas en Fronss, mais en germanie, j'ai déjà vu le cas d'un prof de fac qui bossait avec un potentiel gros employeur, pendant une réunion, il s'est vu expliqué que les pros trouvaient qu'ils passaient trop de temps à compléter la formation des étudiants de sa fac, et que ça serait pas mal que ça change [:aleste314:3]


Bon en même temps, de ce que tu racontais et de ce que mon frère me raconte, ils sont un peu attardé les étudiants là-bas

n°5031443
death4578
Zotto Mola
Posté le 08-02-2018 à 20:04:11  profilanswer
 

J'suis passé par l'€N$ 4chan hier, y'a arkin et moi sur une de leur photo qu'ils affichent sur les murs, j'savais même pas :o


Message édité par death4578 le 08-02-2018 à 20:04:29

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5031444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2018 à 20:13:38  profilanswer
 

nawker a écrit :

Ca dépend du secteur d'activité et de l'endroit [:yiipaa:4]
 
Après, je suis d'accord que pour beaucoup de personnes, le style "je me flagelle et je tire la tronche en prépa, puis je me touche en (moyenne/petite) école" ne sert pas à grand chose. Mais c'est vrai que c'est difficile de savoir a priori à qui ça va servir et à qui ça ne servira pas. Probable que la maturité des étudiants, leur capacité à gérer leur travail et à savoir investir un effort sur la durée pour un retour qui n'est pas immédiat n'est pas aussi élevé qu'on le dit.
 
Peut être que derrière il est nécessaire de relâcher la contrainte d'enchaîner directement le cycle principale d'étude juste après le lycée...


Ça ne sert pas forcément à grand chose, mais un peu quand même. Même le combo prépa pourrave + école fond de tableau, t’as des mecs qui ont bossé et tente de s’organiser. Tu as de parfaits laborieux méthodiques, et c’est une composante essentielle en entreprise. On peut déplorer que ce type de cursus crée des clones ou bride la créativité, mais en fonction des métiers visés ça a sa pertinence.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5031447
Rontgen
Posté le 08-02-2018 à 21:02:44  profilanswer
 

Les prépas et grandes écoles font de parfaits petits soldats :jap:
Heureusement qu'il y a le doctorat pour travailler un peu la créativité  [:o_doc]

n°5031456
nawker
vent d'est
Posté le 08-02-2018 à 23:21:02  profilanswer
 

adelendra a écrit :

Plz compare pas avec l'attardé de première non plus...
[...]
Bon en même temps, de ce que tu racontais et de ce que mon frère me raconte, ils sont un peu attardé les étudiants là-bas

 

Ben j'ai corrigé des copies deux deux coté du Rhin, j'ai pas l'impression qu'il y ait des grosses différences de QI entre les deux pays.

 
radioactif a écrit :


Ça ne sert pas forcément à grand chose, mais un peu quand même. Même le combo prépa pourrave + école fond de tableau, t’as des mecs qui ont bossé et tente de s’organiser. Tu as de parfaits laborieux méthodiques, et c’est une composante essentielle en entreprise. On peut déplorer que ce type de cursus crée des clones ou bride la créativité, mais en fonction des métiers visés ça a sa pertinence.


C'est aussi relativement important dans un labo d'avoir certaines personnes qui assurent un certain nombre de tâches essentielles au fonctionnement de l'enseignement et de la recherche (à condition de participer sérieusement aux deux). Après il ne faut pas que ça soit un placard dans lequel les gens n'évoluent plus. Il ne faut non plus que ça soit une oubliette dans la quelle on colle ou on exploite quelqu'un qui peut faire bien plus que ça.

 

Ce que je déplore est plus un esprit "école" un peu caricatural  (mais que j'ai quand même vu chez des gens qui "bossent" ) qui consiste à surestimer ses capacités et à systématiquement en faire le minimum pour que ça passe.


Message édité par nawker le 09-02-2018 à 12:49:45

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5031724
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 11-02-2018 à 12:15:30  profilanswer
 

nawker a écrit :

Je poste ça là, même si sur ce journal d'obédience jupitérienne, prépa sous entend souvent commerciale
Je trouve que l'option de changer de pays juste à la sortie du lycée demande d'être encore plus initié et encore plus fortuné que l'option prépa [:transparency]
Quand je vois que dans mon cas, j'étais pas forcément hyper encouragé au lycée ("on verra déjà si tu as ton bac" ) et que j'ai commencé par un an de sup à t0urc01ng [:willyledingue:1]


This. Parce que bon, c'est sur qu'après le lycée, aller étudier et s'éclater à Londres tous frais payés par papa/maman ça fait envie :o  
Ou comme le dit le premier commentaire:

Citation :

Oui, bien sûr, il suffit d'avoir des parents prêts à payer plusieurs dizaines de milliers d'euros par an entre frais de scolarité, logement etc, pour éviter de faire une prépa et s'en tirer quand même. À quand un article consacré à "ces bons élèves qui choisissent de devenir rentiers au lieu de faire des études parce qu'en vérité travailler c'est moins drôle que de reprendre un verre d'orangeade à l'ombre des palmiers" ?


 
 

Rontgen a écrit :

Les prépas et grandes écoles font de parfaits petits soldats :jap:
Heureusement qu'il y a le doctorat pour travailler un peu la créativité  [:o_doc]


 
Trop gros, faut être plus subtil avec tes appâts.  [:pingolu:4]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 12:15:30  profilanswer
 

n°5031746
Rontgen
Posté le 11-02-2018 à 15:51:49  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Trop gros, faut être plus subtil avec tes appâts.  [:pingolu:4]


J'étais sérieux  [:cosmoschtroumpf]

n°5032062
nawker
vent d'est
Posté le 12-02-2018 à 21:34:56  profilanswer
 

Je cherche des cafés sur duckduckgo ( [:mixmax:2]), mais genre pour prendre le petit déjeuné dans cette ville que je ne connais pas trop.
Un bon 20% des réponses concernent des établissements LGBT friendly (mais what, croissant, petit noir, jus d'orange quoi) [:le kneu]
 
Mais bon n'est pas Vienne qui veut [:moonzoid:5]
Même dans la Vienne on fait mieux [:tomatookc]
 
Faudrait que je me fasse un smiley tweak https://i.pinimg.com/236x/62/38/1b/62381b5382f953ef780d89a70caae47a.jpg


Message édité par nawker le 12-02-2018 à 21:46:29

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5036133
nawker
vent d'est
Posté le 06-03-2018 à 20:28:30  profilanswer
 

Presque un mois sans messages  [:nawker:4]

 

Punaise, le chauffeur de bus du matin, avant même huit heure qui se met  bien fort son best of de Jean Michel Craignos [:gand'] Parole et musique, que de la qualité. Recherche faite, il s'agissait de michel sardou. Le mec en tenait une couche dans les 70s [:-romano-:3]


Message édité par nawker le 06-03-2018 à 20:28:55

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5036139
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 06-03-2018 à 21:06:53  profilanswer
 

Groboss est probablement trop occupé en ce moment pour avoir le temps de gérer le topic :o

n°5036143
nawker
vent d'est
Posté le 06-03-2018 à 21:20:31  profilanswer
 

Il a trouvé une möf ? [:sonken]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5036153
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-03-2018 à 21:59:23  profilanswer
 

nawker a écrit :

Il a trouvé une möf ? [:sonken]


mof ?  [:jerome38:1]  ou [:jcdenton182]  ?


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5036156
nawker
vent d'est
Posté le 06-03-2018 à 22:31:57  profilanswer
 

Là j'essaie de comprendre ce qu'obelisque a compris [:actarus44]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5036157
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 06-03-2018 à 22:33:42  profilanswer
 

nawker a écrit :

Il a trouvé une möf ? [:sonken]


Je veux pas ragoter mais... [:sad frog:3]  

nawker a écrit :

Là j'essaie de comprendre ce qu'obelisque a compris [:actarus44]


Meilleur Ouvrier de France [:obvious]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5036161
nawker
vent d'est
Posté le 06-03-2018 à 22:35:33  profilanswer
 

J'étais parti sur la bouffe [:osweat]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5036163
adelendra
Posté le 06-03-2018 à 22:38:30  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Je veux pas ragoter mais... [:sad frog:3]


Balance ici :o

n°5036174
bogoss91
Posté le 06-03-2018 à 23:47:06  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

Groboss est probablement trop occupé en ce moment pour avoir le temps de gérer le topic :o


Je peux pas sortir des taupins de mon cul. [:spamafoote]
 

nawker a écrit :

Il a trouvé une möf ? [:sonken]


Tous les symptomes sont là mais j'ai pas demandé ce qu'on est exactement. :o

n°5036176
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-03-2018 à 23:55:03  profilanswer
 

nawker a écrit :

Là j'essaie de comprendre ce qu'obelisque a compris [:actarus44]


Darmstadtium a écrit :

Meilleur Ouvrier de France [:obvious]


Voilà :o


+1 :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5036183
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-03-2018 à 00:22:27  profilanswer
 

Hola le topic :o

n°5036185
Dæmon
Posté le 07-03-2018 à 00:46:19  profilanswer
 

hi :o
Je m'apprete a aller au Japon demain :)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5036191
Alicanto
アリカント
Posté le 07-03-2018 à 02:32:13  profilanswer
 

Salut :o
 
Parlant de Japon, j'y fais un stage de 6 mois (année de "césure" ), et c'est vachement cool :o

n°5036199
adelendra
Posté le 07-03-2018 à 07:42:27  profilanswer
 

Mais presque tout le monde traine encore dans le coin en fait :D pourquoi tant de silence :lol:

n°5036200
adelendra
Posté le 07-03-2018 à 07:42:53  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

hi :o
Je m'apprete a aller au Japon demain :)


Vacances? Tu vas où ?

n°5036202
adelendra
Posté le 07-03-2018 à 07:45:48  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :


Je peux pas sortir des taupins de mon cul. [:spamafoote]

 



On a pas besoin de savoir ce qui en rentre et ce qui en sort :o

bogoss91 a écrit :


Tous les symptomes sont là mais j'ai pas demandé ce qu'on est exactement. :o


Ha ouais, y'a encore un risque que tu te fasse des films? :O

n°5036212
nawker
vent d'est
Posté le 07-03-2018 à 09:05:31  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Ha ouais, y'a encore un risque que tu te fasse des films? :O


2018, des gens qui se voient et sesquent régulièrement, mais au bout de deux mois, en fait, ils n'ont jamais été en couple [:nawker:4]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5036253
adelendra
Posté le 07-03-2018 à 10:49:38  profilanswer
 

nawker a écrit :


2018, des gens qui se voient et sesquent régulièrement, mais au bout de deux mois, en fait, ils n'ont jamais été en couple [:nawker:4]


On parle de groboss là. Qui te dit qu'il saïkse

n°5036254
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-03-2018 à 10:50:35  profilanswer
 

adelendra a écrit :


On parle de groboss là. Qui te dit qu'il saïkse


Tu serais surprise de ses nouveaux talents  [:cond:3]  
 
Laisse lui savoir groboss  [:cond:3]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5036258
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 07-03-2018 à 10:58:41  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Ha ouais, y'a encore un risque que tu te fasse des films? :O


Plutôt des GIFs [:adagio_for_strings:4]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5036260
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 07-03-2018 à 10:59:53  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Plutôt des GIFs [:adagio_for_strings:4]


 
 [:clooney24]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5036262
blixow
Posté le 07-03-2018 à 11:07:21  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

Salut :o
 
Parlant de Japon, j'y fais un stage de 6 mois (année de "césure" ), et c'est vachement cool :o


 
 
T’es où et tu fais quoi ?
 
Tu t’y étais pris beaucoup en avance pour trouver ce stage ?

n°5036265
bogoss91
Posté le 07-03-2018 à 11:16:47  profilanswer
 

adelendra a écrit :

Ha ouais, y'a encore un risque que tu te fasse des films? :O


Je lui ai demande hier soir et c'est officiel on est ensemble. :o
 

nawker a écrit :


2018, des gens qui se voient et sesquent régulièrement, mais au bout de deux mois, en fait, ils n'ont jamais été en couple [:nawker:4]


Ouais voila, surtout quand tu vois le jore de communaute promiscueuse a laquelle on est attache. :o
 

Voxinat a écrit :


Tu serais surprise de ses nouveaux talents  [:cond:3]  
 
Laisse lui savoir groboss  [:cond:3]


On a pas la meme definition de talent.  [:clooney11]  [:caillebotte:6]  
Mais elle est quand meme contente, les calins ca rempli au moins 90% de ce dont elle a besoin.  [:caillebotte]

n°5036336
Dæmon
Posté le 07-03-2018 à 16:22:35  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Vacances? Tu vas où ?


Conf + vacances :o
Tokyo - Nagasaki (conf) - Hiroshima - Kyoto - Nagoya - Tokyo

 

:o


Message édité par Dæmon le 07-03-2018 à 16:23:45

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5036435
Ayrin
Miaou
Posté le 08-03-2018 à 00:26:58  profilanswer
 

J'ai aussi une conf cet été qui va se suivre de quelques jours de congés... :o
Ca doit bien être un des vrais seuls avantages de la recherche ça :o

n°5036552
nawker
vent d'est
Posté le 08-03-2018 à 13:31:43  profilanswer
 

polala, ça délate par ici [:haha petain] Y a un mec qui doit se prendre pour Charles Martel [:ouicertes]
un stagiaire a été un peu secoué [:calvin3:1]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5037398
aybiwan
lemonade death
Posté le 12-03-2018 à 14:31:07  profilanswer
 

[:poutrella]

 

(le delete, comme au bon vieux temps. pas de message pendant 4 jours, pas comme au bon vieux temps [:poutrella])


Message édité par aybiwan le 12-03-2018 à 14:31:50

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR