| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Taupik des ACI |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:31:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on m'a appellé |
magloire ESC Reims | Je suis actuellement en derniere année de l'ACI Paris donc si il y en a qui ont des questions n'hesitez pas! Message édité par magloire le 12-03-2006 à 16:55:07 |
gaby77 | mises a part celles que tu as cité on peut integrer toutes les autres? parmi celles du haut du panier lesquels sont accessibles? merci
--------------- gaby le vrai |
gaby77 | fais un classement entre les 4 stp --------------- gaby le vrai |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 00:04:51 ![]() ![]() |
gaby77 | merci mais je trouve ca quand meme dommage qu'apres l'ACI on ne puisse pas faire HEC, tu vas tenter essec? --------------- gaby le vrai |
gaby77 | tkt pas je n'attaquais pas ton ecole d'ailleurs je trouve que c'est la meilleure post-bac en 3 ans --------------- gaby le vrai |
gaby77 | Mais es-tu sur qu'on puisse reellement faire l'essec apres? car il me semble qu'il faut avoir un bac+4, une maitrise pour ca...stp repond-moi franchement car c'est important pour moi.
--------------- gaby le vrai |
magloire ESC Reims | Non excuse moi, je me suis trompée c'est l'EDHEC à laquelle tu peux accèder. L'ESSEC c seulement apres une prépa ou un bac+4 |
gaby77 | ok c tjrs sa --------------- gaby le vrai |
gaby77 | Oui bien sur celles de l'ACI --------------- gaby le vrai |
gaby77 | toi t'as fait quoi en 3e année? --------------- gaby le vrai |
magloire ESC Reims | j'ai fait la filiere FIB, International Business |
JayJay10 | Salut est ce que quelqu'un a passé le concours atout +3 cette année ? |
gauron | Des gens admis à l'ACI de Negocia pour la rentrée prochaine? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Taupik des ACI |