Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

bac sti ou bac pro apres le bep ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1579941
julien1329
Posté le 07-03-2008 à 20:37:01  profilanswer

bonjour  

c'est d'une banalité mais j'ai besoin d'aide  ,jvous explique  

j'ai été en seconde (admis en premiere stg donc notes moyennes en secondes) et je suis allé en bep plomberie mais voila je veux continuer les études (jsui tro bien a lécole  ) et j'ésite entre le bac pro plomberie  ou la premiere d'adaptation ....

Mon objectif est le bts ou mieu .....(et ui un plombier ambitieu )
et en fait je sais que pour monter ma boite ,un bac pro sera mieu qu' 1 bac sti  , mais le bts est plus faisable pour les sti ....

mes profs me dise que j'ai les capacités ....et j'ai de bon résultats en bep (j'ai 14 de moyenne coef examen )

j'aimerais savoir si des gens ont eu le meme probleme que moi ,
si des personne de bep ont été en bac pro puis en bts  
et si des bep ont été en sti ....

j'aimerais avoir vos impressions , si c'est difficil (bac pro ou sti ) a partir d'un bep  
vos conseil  
je vous remercie d'avance  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 20:37:01  profilanswer

n°1580771
julien1329
Posté le 08-03-2008 à 02:24:30  profilanswer

personne répond c'est dommage ,jme suis donné telement de mal pour minscrir sur ce foutou forum .....*
en tt cas je compren tout a fai ke vous soyez plutot intéresser par les gens ki ésite si il prenne la mention apres leur polyteknike ,

et ui c'est vrai ,eu ne sont pas com moi , c pa comm si il avaient un  avenir et un salaire garantie a vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bac sti ou bac pro apres le bep ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)