Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS FEE

n°1504710
zifar
Posté le 10-01-2008 à 22:25:26  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai une question et j'esper que vous pouviez m'aider j'ai etudier le términal au lycé et apret j'ai fais une formation de monteur dépaneur frigoriste et j'aimerais bien faire un BTS FEE et je voulais savoir si ce que j'ai la pourais me pérmétre d'etre accepter a une formation BTS FEE ? merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 22:25:26  profilanswer
 

n°1504711
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 22:27:31  answer
 

si tu n'améliores pas ton francais, tu risques d'avoir du mal a y acceder car je pense qu'il faut déjà le bac :o

n°1511368
niconinho
Posté le 15-01-2008 à 21:11:50  profilanswer
 

Il faut obligatoirement un bac sti electrotech ou fluide , un bac s option scientifique ou un bac pro clim ou frigorifique.Tu fait quel formation en clim? moi je suis e niveau 4 en technicien froid commerciale et clim mais je vais faire seulement le module 1 et continuer sur un bts fee genie frigorifique en septembre!Bon courrage.

n°1511382
niconinho
Posté le 15-01-2008 à 21:13:41  profilanswer
 

J'y pense ,si tu a fait comme moi une formation niveau 4 donc niveau bac pro en clim peut etre que cela peut marcher!! le seul probleme c'est qu'il me semble que ces formation sont reconnu que par le minister du travail alors qu'un bts fait partit de l'éducation nationale!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
salaire BTSÉcole + entreprise sur Lyon pour un BTS IG en alternance
Orientation en tant que développeur - BTS vs DUTDissertation Eco [BTS Informatique]
BTS de compta[RCH] Entreprise pour BTS Informatique de gestion en alternance
BTS MUCBTS ou DUT d'après BAC STG?
Posséder 2 BTS ?BTS FEE genie climatique
Plus de sujets relatifs à : BTS FEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR