Mes chers amis et anciens des ESC aidez moi je vous en pries. Voila je vous explique rapidement ma situation pr que eventuellement vous puissiez m aider. Je suis actuellement en Californie ou je travaille comme assistant de recherche sur les questions de securite internationale.
Mais avant j avais bosser pr l ONU a New York et a Vienne en autriche. Je viens juste de finir un doctorat en science politique a l universite de Salford en Angleterre. Mais voila depuis un moment je pense pour des raison personelles me reorienter vers la finance car l investment banking m attire assez.
Alors je cherche a savoir si mon profil est acceptable pr une ecole de commerce (une bonne si possible mais franchement je saisis pas la difference entre ces ecoles vu que je suis pas habitue au systeme francais).
J ai pas un background assez solide en finance. Je pense postuler a ESC Rouen et ESC REnnes peut etre a lille aussi ds les program de MS car selon le classement que j ai pu voir les ecoles parisiennes semblent les plus cotees mais je crois que j ai pas trop de chance d y decrocher une admission.
Alors pouvez vs me dire si je repond aux 'admission requirements' de ces esc? que me conseillez vous svp?
Merci a tous.