Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Suis je boursier ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Suis je boursier ?

n°936226
super stri​ker
Posté le 15-01-2007 à 14:17:51  profilanswer

Bonjour,

Je bénéficie de l'allocation d'études à l'echelon 3, pour les concours de math spé est-ce que je peux que je suis boursier ?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 14:17:51  profilanswer

n°936229
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 15-01-2007 à 14:19:58  profilanswer

peut-être

n°936306
qazxcv
Posté le 15-01-2007 à 16:22:43  profilanswer

Essaie d'envoyer un mail à scei pour leur demander. Je pense que oui car c'est écrit « Candidats boursiers  du gouvernement français (bourses de l'Enseignement supérieur, du CROUS, de L'EGIDE...) », les bourses sur critères sociaux correspondent aux « bourses de l'enseignement supérieur », et je pense que « bourse du CROUS » = allocation d'études, mais il vaut mieux vérifier.

n°936659
tuxracer
Modérateur
Posté le 15-01-2007 à 22:40:39  profilanswer

question à poser dans le topic unique taupins

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Suis je boursier ?

Sujets relatifs
Numéro de boursierListes des ecoles acceptant des élèves boursier sur Paris ou régions ?
frais de scolarite pour boursier dans les IAEcomment faire quand on n'est pas boursier et qu'on a besoin d'argent?
Plus de sujets relatifs à : Suis je boursier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)