Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Stages antérieurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Stages antérieurs

n°2748490
Hyriu
Posté le 30-05-2010 à 18:17:08  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à savoir comment celà se passe lors des sélections pour des écoles de commerce (ou I.A.E en université) concernant les stages antérieurs à la formation auquel on postule ?

Je m'explique : j'ai trois stages effectués AVANT le bac et un en première année de L1, ceux-ci étaient d'environ deux mois et pourraient apporter une plus-value importante sur mon CV.. sauf qu'il m'est difficile de retrouver la convention de stage de deux d'entre eux malgré diverses recherches  :sweat:  

Est-ce que les écoles demandent des "preuves" ou ils se contentent de poser quelques questions sur le stage (et par la même occasion ils voient si on dit n'importe quoi ou non) ?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 18:17:08  profilanswer

n°2749261
ArthurKoes​tler
Posté le 30-05-2010 à 23:43:12  profilanswer

aucune ... si tu dis que t as été champion darts martiaux, tu penses qu'ils vont te demander de ramener ta médaille pour vérification ?

---------------
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Stages antérieurs

Sujets relatifs
Missions humanitaires/offre de stages conventionnésStages et boulots?
Offres de stages conventionnésdemande stages
Offre de stages de fin d'études et missions humanitaires en Afriquestages
stages intensifs en prépa ECS?expérience de stages/organismes de formation professionnelle bidons
Stages dans plusieurs secteurs 
Plus de sujets relatifs à : Stages antérieurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)