Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage de troisième d 'une semaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage de troisième d 'une semaine

n°1680144
sasouxx
mon surnom
Posté le 16-05-2008 à 21:10:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  :)  
J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez car je suis en 4 ème et je commence à chercher un stage pour l'année prochain ( 3 ème) qui dure une semaine.
Est ce que vous connaisez un site bien ou je pourrai trouver un stage sur paris ou dans le Val de marne car faut absolument que je trouve c'est dans la catégorie de stylisme alors aidez moi silvouplait  :)  
 :hello:


---------------
Contacter moi svp besoin de vous
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 21:10:43  profilanswer
 

n°1680193
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-05-2008 à 21:51:41  profilanswer
 

Une semaine, je sais même pas si on peut appeler ça un stage... mon conseil, fait du porte à porte, dis leur juste que c'est "une semaine d'initiation à la vie active".


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage de troisième d 'une semaine

 

Sujets relatifs
choix de stageRecherche stage en développement WEB(1 ou 2 mois)
[RCH] un stage en alternance pour formation WEBDESIGN[RCH] stage d'administrateur réseau Windows/Linux (31)
[Recherche de stage] Etudiant en 1ère année - 4 / 6 mois[Offre] cdi+formation administrateur SAP !
[OFFRE][Stage][Paris] Developpement PHP[recherche stage] pour bts electronique cette année
comment tire profit de mon stage chez un fournisseur d'accès internetCumuler stage + emploi temps partiel
Plus de sujets relatifs à : stage de troisième d 'une semaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR