Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage d'ESC en avril ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage d'ESC en avril ?

n°4817864
pierrelouj​ine
Posté le 14-10-2015 à 20:22:43  profilanswer
 

Salut ! Je suis en deuxième année d'ESC et je suis censé démarrer un stage en avril, je me posais la question de savoir si ce n'était pas un peu handicapant par rapport à ceux qui cherchent en janvier ? J'aimerais idéalement le faire dans un grand groupe ou en cabinet du big 4.  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 20:22:43  profilanswer
 

n°4817866
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2015 à 20:34:17  profilanswer
 

Pas de soucis en avril à priori. C'est surtout pendant l'été que c'est tendu. :o

n°4817869
lcfr
Posté le 14-10-2015 à 20:46:15  profilanswer
 

En big 4 en audit (je pense que c'est ce que tu recherches) c'est mort à part gros gros gros piston. La bonne saison pour l'audit c'est janvier à mars/avril :o

n°4817871
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2015 à 20:48:13  profilanswer
 

lcfr a écrit :

En big 4 en audit (je pense que c'est ce que tu recherches) c'est mort à part gros gros gros piston. La bonne saison pour l'audit c'est janvier à mars/avril :o


 
Tu exagères largement je pense.  :jap:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4817888
Coco-tea
Posté le 14-10-2015 à 21:15:30  profilanswer
 

Il y a également des entrées en Avril dans les cabinets d'audit, il y a beaucoup de profil ingé qui démarrent à cette période là (tant que c'est plus de six mois le cabinet accepte généralement sans soucis)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage d'ESC en avril ?

 

Sujets relatifs
[Stage] Chargé d'études - SpartooDUT GEA, stage GESTION DE PATRIMOINE
[STAGE] [13] Développeur PHP5[RCH STAGE STRASBOURG] Réseaux / cloud / virtualisation / système
• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland[Offre Stage et Alternance ] Assistant DA UX/Webdesign
[STAGE sur PARIS] - Assistant(e) chef produits hightechRecherche emploi/stage à Londres
Convention de stage + CDDStage 3éme
Plus de sujets relatifs à : Stage d'ESC en avril ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR