Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Stage en entreprise, Grenoble

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3737901
Tyr4
Posté le 08-03-2012 à 14:32:00  profilanswer

Bonjour,
Je suis étudiant en première année de licence "Mathématiques et informatique" à Grenoble, et souhaiterai aller à l'Ensimag par la suite (à partir de ma troisième année).
L'admission se faisant sur dossier, j'aimerai donc mettre toutes les chances de mon côté en faisant un stage en entreprise cet été.
Je pensais partir sur une durée d'un mois, en juin.  
Pensez vous que ça soit une bonne idée ? Ou un stage ne m'apportera rien d'intéressant ?
Pour l'instant, j'ai surtout fait de la programmation en C, en ocaml, et un peu de système (sous UNIX). Quel type d'entreprise correspondrai à ce que j'ai déjà vu en cours ? Création de logiciels ? Et en connaissez vous sur Grenoble qui pourraient me convenir et qui acceptent les stagiaires ?
Merci d'avance pour votre aide,
Tom

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 14:32:00  profilanswer

n°3738977
Tyr4
Posté le 09-03-2012 à 10:14:30  profilanswer

Personne pour me donner un avis ?

n°3738979
halley-bru​ley
Posté le 09-03-2012 à 10:16:25  profilanswer

Salut,  
J'y connais rien en informatique mais un stage est toujours intéressant! Par contre, tu auras la convention de stage par ton école, c'est sûr?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Refus autorisation de stage[ Recherche de Stage - (13) ]: Etudiant en en DUT Réseaux & Télécoms
Recherche stage BTS SEstage aurlom-score iae
statut étudiant pour un stage ?PPE + stage + thèse
Stage Webdeveloppeur / Webcodeur (Chine)Stage à Londres BTS CI
Changement d'entreprise et de secteur - Fausse bonne idee?Cabinet d'expertise comptable PARIS propose stage en droit social GRH
Plus de sujets relatifs à : Stage en entreprise, Grenoble

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR