Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
427 connectés 

 


Ai-je déclaré mes stages ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
46.4 %
 13 votes
2.  Non
 
 
17.9 %
 5 votes
3.  Jamais fait de stage ....
 

Total : 36 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stage : déclaration impots sur le revenu ?

n°510369
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 11:09:09  answer
 

Reprise du message précédent :
bon, ben autre question:
l'entreprise n'est pas imposable si le remuneration du stagiaire est inferieur a 300e, mais pour un mois ou au tarif de l'heure ?  
je m'explique: je me suis absenté une semaine (je les ai prevenus avant l'embauche) et il me paye les 300e au prorata   :sarcastic:  
autre chose, on s'est entendu sur 300e + 50% des frais de transport, et maintenant, j'ai droit a : "les frais de transport sont inclus dans les 300e, sinon, on depasse."
vrai ? faux ?
je me suis engagé jusqu'au 31 decembre et evidemment, ils sont contre que je quitte au bout de 3mois (car j'ai pas envie d'etre imposable dessus)... on va sous doute me dire que je risque la prison si j'arrete n'est-ce pas ?  :sarcastic:  
ce qui me fait le plus ch... c'est que bien sur qd il s'agit que l'entreprise ne paye pas les taxes, on s'arrange, mais qd moi j'ai pas envie de me faire taxer dessus, la par contre, on peut plus s'arranger  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 11:09:09  profilanswer
 

n°510378
incassable
Posté le 11-10-2005 à 11:47:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un stage de 2 mois cet été, je n'ais pas été payé mais j'ai touché une prime de 900 € sous forme d'un cheque, je n'ais pas eu de charges dessus et n'ais pas recu de fiche de paye.
Je declare ou pas ?

n°510399
vahinebb
Posté le 11-10-2005 à 12:49:34  profilanswer
 

desfarges a écrit :

Oui c'est tout à fait vrai un pote d'école n'a pas déclaré ses revenus de stage et s'est ramassé 2 ans plus tard un redressement de 10000f, ca fait très mal quand tu es encore étudiant


 Vous me faites peur là !!
 
Moi, je suis actuellement en stage conventionné de 6 mois dans une assoc de comm et je suis payée 365 € (1/3 du smic) : je n'ai ni fiche de paie, ni de mention "indemnités de stage" sur la convention ! Je ne peux donc pas déclarer ces revenus ??? Rassurez -moi parce que là, mes parents auxquels je suis encore rattachée fiscalement, vont "casquer" ??

n°510510
vroom39-93
Posté le 11-10-2005 à 16:36:30  profilanswer
 

Téléphone au centre des impots, c sont les plus aptes à te renseigner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demission]Help : Rupture de stage fin d'etudes (SSII)[Recherche STAGE] Administrateur Réseau région Lorraine
Aide pour un rapport de stage[Recherche un stage] en réseau (administration, sécurité... )
[Recherche stage] Elève ingénieur bac+4 - Toulouse[Terminé]stage + offre d'emploi ASP.net & C#
[recherche stage] licence informatiquestage en chine
recherche de stage et/ou job d'été[ Stage ] Agence de Pub Service Communication etc.
Plus de sujets relatifs à : Stage : déclaration impots sur le revenu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR