Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gestion de salles de spectacles/office du tourisme/hôtel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de salles de spectacles/office du tourisme/hôtel

n°1593061
butterflyz​0986
Posté le 17-03-2008 à 13:51:25  profilanswer
 

Salut à tous !
 
En fait je voulais savoir si vous connaissiez des bons master 2 dans le sud pour les métiers que j'ai cité en titre, mais plus généralement pour tout ce qui a trait aux loisirs, tourisme, etc...  
Idéalement, je voudrais faire le M2 Management des Act de Service de l'IAE d'Aix (of course !), mais bon, vu que je ne suis pas sûre d'être prise, faut que je regarde ailleurs. J'ai repéré le M2 "Management des Organisations et Manifestations culturelles" de l'IUP d'Aix, mais je sais pas ce que ça vaut, donc si certains ici connaissent, ou ont autre chose à me conseiller, je suis ouverte à toutes propositions (d'orientation, bien entendu :D)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 13:51:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gestion de salles de spectacles/office du tourisme/hôtel

 

Sujets relatifs
[GEOSI] Exercice de gestion sur les coûtsCherche exercices niveau BTS sur la gestion (GEOSI)
dut Gestion des entreprises et des administrationsRentrer en Master Science de Gestion M1 après une expérience pro
Master 202 Contrôle de gestion Dauphine[RECHERCHE-Alternance] BTS Informatique de Gestion Rhône-Alpes
Urgent : Que signifie la gestion de tresorerie courante ? SVPcherche professionnel en marketing ou informatique de gestion svp !!!
a l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle officeà l'aide je recherche désesperemment un stage en back ou middle office
Plus de sujets relatifs à : Gestion de salles de spectacles/office du tourisme/hôtel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR