Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Musique et Spectacle à l'Université d'Evry Val d'Essonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence Musique et Spectacle à l'Université d'Evry Val d'Essonne

n°2820756
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 15:27:28  answer
 

Bonjour, je viens d'être reçu en Licence Musique et Spectacle à l'Université d'Evry Val d'Essonne.
Je voudrais savoir tout d'abord si quelqu'un a des retours sur cette licence et l'Université.  
 
Au CROUS, j'ai choisi une résidence universitaire un peu au hasard, il s'agit du Dragueur. J'aimerais avoir des avis sur cette résidence, son ambiance, sa position...
 
Est-ce que je pourrais faire mes Études sans trop de problèmes ??? Et est ce qu'il est nécessaire que je cherche un logement à un autre endroit si celui si n'est pas correct ?  
J'ai lu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8134_1.htm "Et j'avais eu de très mauvais échos du "Dragueur"." C'est le seul retour que j'ai eu et il n'est pas rassurant... Tout comme les retours sur Evry en général, mais je sais qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on nous dit.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 15:27:28  profilanswer
 

n°2829272
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 05:10:40  answer
 

UP...

n°3447612
lisa97
Posté le 20-07-2011 à 20:54:03  profilanswer
 

slt, moi aussi, jai choisi la résidence le dragueur par hasard, vu ke je serais a la fac de sciences sociales et gestion ( université devry).
Jai beau chercher des informations sur cette residence, ms rien de rien!!!!
tu px me donner des infos sur celle ci stp?!!!  
merci bcpppp, si tu as le tmps:)

n°3488987
pauulinea
Posté le 12-08-2011 à 03:12:13  profilanswer
 

Salut ! je vais à l'université d'evry en musique et spectacle à la rentrée 2011.  
 
J'aimerai savoir ce que vous avez pensé de votre première année dans cette fac, et de cette licence, des profs et tout ça.
 
Merci

n°4013033
CamCamii
Posté le 06-09-2012 à 17:53:22  profilanswer
 


 
Salut,
 
Je suis dans le même situation que toi aujourd'hui.
J'aimerai connaître tes impressions sur la résidence ? Car j'ai lu pas mal de chose qui m'ont effrayée ...
Merci beaucoup d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Musique et Spectacle à l'Université d'Evry Val d'Essonne

 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?COncours licence 3 Sciences de gestion SOrbonne
Inscription Licence Pro Informatique AmiensS'orienter en math/info apres licence d'éco-gé
Après une licence massCNAM Licence Pro. Commerce international
paris 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance.entre le grande ecole "ESGI" et universite "Université de Strasbourg"
PCEM1 raté ! Licence ça donne quoi ?Licence pro Management Hôtellerie
Plus de sujets relatifs à : Licence Musique et Spectacle à l'Université d'Evry Val d'Essonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR