Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sorbonne en "Commerce International" ou IEP Bordeaux "CID-GPRS" ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorbonne en "Commerce International" ou IEP Bordeaux "CID-GPRS" ??

n°3407039
buttercup8​8
Posté le 30-06-2011 à 17:45:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de terminer mon master 1 à l'IEP de Rennes, et j'hésite entre deux master 2 pour l'an prochain
- Commerce International à la Sorbonne
- "Coopération et Développement, gestion des risques dans les pays du sud" à l'IEP de Bordeaux.
 
Je suis admise dans les deux ... et je n'arrive vraiment pas à me décider entre ces deux formations de qualité !! Choisir le label Sorbonne pour compléter mon diplôme Sciences PO, ou un master de Sciences Po bordeaux qui me permet de viser des débouchés larges (dont entre autres le commerce international) ??  :??:  :??:  
 
Merci d'avance pour tous vos conseils, remarques, suggestions !!!  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 17:45:06  profilanswer
 

n°3407043
halley-bru​ley
Posté le 30-06-2011 à 17:46:38  profilanswer
 

Ca dépend ce que tu veux mais pour moi Sorbonne est bien mieux que l'iep Bordeaux :)

n°3450668
crazyboy79
Posté le 21-07-2011 à 19:38:50  profilanswer
 

Fonce à Paris ! Il n'y a pas photo entre Sorbonne et un iep comme celui de bordeaux =)

n°3450735
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 20:03:23  answer
 

La Sorbonne c'est certainement l'une des (l' ?) Université(s) les plus connues et reconnues à l'étranger. A mon humble avis, bien plus que l'IEP de Bordeaux ! :spamafote:
 
Tu souhaites bosser dans le commerce international ? Dans ce cas, la Sorbonne me semble être bien plus "logique". :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sorbonne en "Commerce International" ou IEP Bordeaux "CID-GPRS" ??

 

Sujets relatifs
Master 1 ASSAS Gestion-AES vs. M1 Sorbonne Management-gestionconseil IAE CCA CRETEIL et PARIS SORBONNE
IAE management international: quelle formation requise?Oral Sorbonne licence gestion parcours comptabilité
bts , ecole de commerce ??Admission sur titre école de commerce?
MSG ASSAS ou L3 Gestion parcours finance d'entreprise SORBONNE?entretien magistère fi sorbonne/dauphine/assas
Université Panthéon SorbonneESC ou M2 à la Sorbonne...
Plus de sujets relatifs à : Sorbonne en "Commerce International" ou IEP Bordeaux "CID-GPRS" ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR