Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Bac Session 2007] TPE : Soyons Clair !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bac Session 2007] TPE : Soyons Clair !

n°789821
berserendo
Posté le 22-07-2006 à 10:10:55  profilanswer
 

Bonjour, apres avoir lu de multiple rumeur concernant le TPE et surtout le système lunatique des points supplémentaire, j'aimerai avoir une réponse clair.
http://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] 02330N.htm
D'apres ce lien, tout les points au desssus de la moyenne serait multiplié par deux. Par exemple, Tartenpion a eu 17 a son TPE, cela lui fais 7x2 = 14 points supplementaire.
 
Maintenant je doute sur la "version" de l'extrait que je vous montre. Je pense qu'il est encore valable car en regardant la date ( Novembre 2005 ) elle ne pourrai être appliqué pour la session 2007 puisqu'en plus un bulletin precedent est sortit concernant la session 2006 http://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] 02078N.htm
 
 
Enfin bref, si quelqu'un pourrai nous aider à y voir plus clair  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 10:10:55  profilanswer
 

n°789834
haru94
Posté le 22-07-2006 à 10:28:00  profilanswer
 

La version 2 est réservé à la session 2006 du bac
 
 
"Cette possibilité est proposée aux candidats des établissements publics et privés qui se présenteront pour la première fois en 2006 à l’examen et qui ont donc réalisé un TPE en classe de première ou qui se présentent à nouveau à l’examen et qui ont donc réalisé un TPE en classe terminale l’an dernier."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Bac Session 2007] TPE : Soyons Clair !

 

Sujets relatifs
CNAM sans le BAC ?IAE test MAE session septembre
Bac +5, Envie d'une année de pause ? VIE, PVT, etcsession de recrutement chez accenture technology
Quelle FAC après un BAC STT ?BAC RECLAMATION
Bac au repechageAprès un Bac S
Option théâtre au BAC STGBac+2 Bosser 1 an et reprendre les études
Plus de sujets relatifs à : [Bac Session 2007] TPE : Soyons Clair !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR