Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

save game ??!

n°994939
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 23-03-2007 à 00:04:04  profilanswer

Hello

Tout le monde a forcément du être conforté a ce problème , même pour ceux qui savent très tot dans leur vie ce qu'ils veulent faire ...
Mais la c'est limite bien stressant , le bac dans 2 mois et apres si réussite une multitude de routes a choisir ...
C'est la qu'on adorerait un bon vieux Save Game des familles quand comme moi on prend la vie un peu pour un jeu .

Parceque la je sens très fort l'orientation foireuse entre l'école de commerce , le dut TC , dut info , fac d'histoire  [:owaz]  

Vous avez parfaitement réussi a gérer cette période d'aiguillage ?  :jap:  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 00:04:04  profilanswer

n°994948
thala
Posté le 23-03-2007 à 00:14:27  profilanswer

L'important, c'est de savoir changer de voie si tu vois le "game over" apparaître  :sol:

n°994949
leeelooo
Posté le 23-03-2007 à 00:17:00  profilanswer

réfléchis aussi en termes de débouchés ... par exemple la fac d'histoire, à part l'enseignement, ...

---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°994951
simboss
Posté le 23-03-2007 à 00:19:09  profilanswer

En tout cas j'aime bien l'idée, on devrait faire des checkpoints t'as raison :o

Et sinon le plus important c'est de ne pas se retourner en permanence, meme si au moment du choix tu as eu des doutes, il faut savoir se faire un peu confiance, et se donner les moyens de reussir ce qu'on a commencé.

Bon maintenant la fac d'histoire, meme si t'aimes bien ca, c'est pas forcement une idée grandiose, je ne peux qu'etre d'accord avec leeelooo.

n°995005
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 23-03-2007 à 01:37:26  profilanswer

bon je viens de remplir RAVEL et quelques formulaires sur les sites d'IUT pour un IUT TC et Informatique

je risque de galérer en info mais bon :/

n°995722
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-03-2007 à 20:43:14  profilanswer

trop jouer aux jeux vidéo nuit à la santé

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :

Sujets relatifs
Game Masters Francophones Wanted for Famous MMORPG!Offre pour un(e) senior game designer
zSlide recrute des game designers et des graphistesoffre emploi salarié game designer
Sup Info Game / Sup Info ComComment devenir Game Designer ?
Plus de sujets relatifs à : save game ??!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)