Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je ne sais pas ce que je veux faire,pour quoi je suis faite

n°3124028
PsyOpus
Posté le 30-01-2011 à 01:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui donc l'IAE n'est pas rattaché administrativement mais seulement juridiquement. C'est tout autre.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 01:11:22  profilanswer

n°3124049
swoosh2002
Posté le 30-01-2011 à 02:21:33  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Oui donc l'IAE n'est pas rattaché administrativement mais seulement juridiquement. C'est tout autre.

Oui je vais éditer le post, c'est plutôt juridique effectivement. Nous partageons certaines choses parfois comme les salles infos, les salles de cours, ...

Message édité par swoosh2002 le 30-01-2011 à 02:21:44
n°3124055
charlesm
Posté le 30-01-2011 à 02:25:49  profilanswer

pourquoi après ta prépa avoir choisir l'université de bourgogne? parce que étant originaire de dijon je m'étais renseigner sur les formations proposé et en éco-gestion ca vaut quedalle..

n°3124444
camille677
Posté le 30-01-2011 à 14:44:17  profilanswer

J'ai fais un choix de facilité que je regrette..rester près de sa famille. Voilà pourquoi j'ai choisi la Bourgogne et que je ne suis pas allé dans des facs plus réputés

Que pensez vous des métiers comme analyste financier ou gestionnaire de portefeuille ?
En fait je me demande si ce sont des métiers encore intéressants (débouchés) après la crise ?  
Plus globalement es-ce que les métiers de la finance constitue un secteur d'avenir ?

n°3124446
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 30-01-2011 à 14:46:26  profilanswer

camille677 a écrit :

Je ne suis pas allée en école de commerce pour plusieurs raisons.
Premièrement je pense qu'une école de commerce est intéressant dans le top 6,sinon ca vaut peut-être pas le coup de payer 8000 euros..
Deuxièmement j'ai eut de très mauvaises impressions lors des présentations des écoles de commerce.
Puis je ne pense pas qu'il est nécessaire de passer par une école de commerce pour travailler dans la banque ou la finance.

Mon parcours je vous l'ai dis. Mes envies seraient des métiers de la banque/ finance..
Analyste financier ou Gestionnaire de portefeuille m'attirent..

Tu peux faire conseillère client au Crédit Mutuel de la Nièvre  :sarcastic:

n°3124452
camille677
Posté le 30-01-2011 à 14:51:02  profilanswer

Nan j'ai quand meme un peu plus d'ambition ..c'est un métier accessible à bac +2,je cherche un métier à bac+5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
étude à l'étranger après le bac? Je veux !Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais pas quoi demander pour mes prétentions salarialesje veux du changement!!!!
Je ne sais pas où aller apres le bac !!Je ne sais pas quoi faire comme études!!!Aidez-moi svp!!!
Aidez Moi!!!!! je sais pas quoi choisirUn numéro que je ne sais pas où trouver...
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas ce que je veux faire,pour quoi je suis faite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)