Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  résultats bac français sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résultats bac français sur internet ?

n°437461
cury
Posté le 08-07-2005 à 19:32:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un peut-il me dire si oui ou non il est possible d'accéder au services du minitel par ADSL ?
A chaque fois que j'arrive sur la page ou je peux sélectionner le service qui m'intéresse (les notes des épreuves anticipées de français du bac général) , la fenêtre disparait et il ne se passe rien.
Je précise que j'ai téléchargé le programme préconisé et que je me sui s enregistré au service clientèle comme il était demandé de le faire.
Quelqu'un a-t-il réussi à avoir ces notes par internet ?
HELP Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 19:32:40  profilanswer
 

n°437473
ludo2612
Posté le 08-07-2005 à 19:40:07  profilanswer
 

désolé je ne peux te dire grand chose j'ai pas encore essayé de les regarder mes notes.  
 
Au revoir, ce fut un plaisir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  résultats bac français sur internet ?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005Problème dates des résultats epreuves anticpées du bac?
Resultats bac 2005Resultats du BEPA !!!
Résultats concours école de commerce après prépa HEC?Resultats Concours HEC ESCP ESSEC 2005
Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats 2005Apprendre le Francais en France
Prix de la creation d un site internet ?Demande aide pour BAC Français écrit
Plus de sujets relatifs à : résultats bac français sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR